Ah oui si tu te sers de la prise casque c normal.
Ce qu´il faudrait c une sortie double RCA, et un cable RCA/jack.
Comme ça tu branches la Wii en YUV, le son sur la TV, et tu fais ressortir le son avec le cable RCA/Jack sur tes enceintes.
Mais seriusement je te conseillerais plutot d´acheter de nouvelles enceintes avec caisson de basse (ca m´etonnerait ke tu en aies vu l´arriere), ou meme un ampli compatible Pro Logic II.
J´en ai un, et l´investissement vaut le coups je pense.