En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
PROBLEME très génant
jo_802
Niveau 9
15 décembre 2006 à 12:59:00
salut a tous, j´ai eu ma wii!!! et le problème c´est que la wimote reconnait male mes mouvement... que faire c´est très genant?
Dark71
Niveau 10
15 décembre 2006 à 12:59:21
Que veux tu dire par mal ?
agenkolar
Niveau 16
15 décembre 2006 à 13:00:19
Sensor bar bien positioné ?
ff_squall21250
Niveau 10
15 décembre 2006 à 13:00:50
ouai parce que après si c´est dans le jeu de boxe c´est normal,mais si par exemple dans le jeu de tennis t´a un coup sur 2 la tu peux ramener ta wiimote
Ruengies
Niveau 7
15 décembre 2006 à 13:01:15
met toi dan une piece ou ya peu de lumière et met toi a 1m50 du capteur...sinon tu peu me l´envoyer par la poste
jo_802
Niveau 9
15 décembre 2006 à 13:02:16
nn dans le tennis parfait, mais dans le jeux de baseball le personnage tremble avec la batte
jo_802
Niveau 9
15 décembre 2006 à 13:05:39
vous avez compris? ya pas moyen de calibrer?
napoleon-
Niveau 9
15 décembre 2006 à 13:07:12
Ba... Bouge pas
]Yoshitsune[
Niveau 10
15 décembre 2006 à 13:07:46
T´as pas de grosse source de lumière juste au dessus de toi ? Quand le curseur bouge comme un fou c´est ça la plupart du temps.
Tu peux calibrer la sensibilité à la lumière sur le menu Wii.
nyhc0_pr0
Niveau 10
15 décembre 2006 à 13:09:04
C´est l´accéléromètre qui couille chez lui, pas le pointeur. Si ta batte tremble, c´est que ta main tremble normalement...