j´ai commande le cable offi et il (dans mon compte) ecris en dispo et en cour de preparation ...
Will_Kougar
Niveau 4
15 décembre 2006 à 20:16:32
moi aussi silvertrox je suis ds le m cas pourquoi ne l´ont ils pas envoyé aujourd´hui si ils l´ont dispo depuis aujourd´hui, trop dure de faire les paquets? leur site a pas l´air trés sérieux...