Bonjour à tous, je viens d´avoir ma Wii à Micromania, je l´avais réservée le 01/12/06, mais je n´avais pas reçu le Mail me disant qu´elle était arrivée!
En effet, ils ont des problèmes de Mail, notamment à Strasbourg aux halles, mais je pense que c´est en général... J´étais venu à Micromania pour demander quand c´était qu´ils en recevaient et le gars m´a demandé mon nom pour voir si ma Wii était arrivée... Et o joie elle était là!
Donc si vous leur avez pas donné de numéro de téléphone pour vous joindre, pensez à passer au Micromania ou à appeler au cas où qu´il y ait eu un problème de mail!
Votre Wii est têtr déjà là mais vous ne le savez pas encore