En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme connexion boutique wii
jrmi62
Niveau 4
15 décembre 2006 à 12:21:25
salut tout le monde j´ai un probleme a chaque fois que je veux me connecter ca ecrit probleme numéro ****** ( je sais plus combien) veuiller rééssayer plus tard est ce que ce probleme est arriver a quelqu´un ? comment le reparer ?
jrmi62
Niveau 4
15 décembre 2006 à 12:48:10
up
liljerem
Niveau 5
16 décembre 2006 à 13:29:54
lut,g le mm pb ke toi,impossible de se conecté sur boutique wii alors que je peux envoié et recevoir des message wii
andy954
Niveau 9
17 décembre 2006 à 18:04:50
Moi sa fait pareil depuis hier soir qui à le même problème?