En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
rendre la wiimote???!!!
Pseudo supprimé15 décembre 2006 à 12:05:26
depuis ce matin sur les radios tourne une info disant qu il faut aller échanger la wiimote en magasin car la laniére n est pas assez solide!vous en pensez quoi??
callix
Niveau 10
15 décembre 2006 à 12:06:10
non, c´est juste la dragonne qu´il faut échanger.
new-nintendo
Niveau 10
15 décembre 2006 à 12:06:36
c´est pas la wiimote mais la dragonne qui faut changé!!
Pseudo supprimé15 décembre 2006 à 12:07:48
a d accord!!je dois la changer ou pas en sachant que je suis un joueur qui est pas trop bourrin ni trop nerveux
Ruengies
Niveau 7
15 décembre 2006 à 12:09:30
perso je la trouve très solide la dragonne pi si jamais je la casse on peut tousjours mettre autre chose a la place enfin moi ca me dérange pas
a_l_e_x245
Niveau 10
15 décembre 2006 à 12:12:16
non ce que u risque de casser c´est des objets dans ta maison ou ta télé mais faut pas être bourrin
daulphin57
Niveau 8
15 décembre 2006 à 12:17:27
alors la si je vais chez scoregame il me change la dragonne? vous êtes sur moi sa me parer bizarre
ishprut
Niveau 6
15 décembre 2006 à 12:23:42
idem, c´est quoi la démarche.. ?
on amenne ses wiimote et y nous filent des dragonne ? faut leur laisser ses wiimote et ils en donnent des nouvelles avec la bonne dragonne ?