quelqu´un a reussis a le trouver en belgique?
svp les belges
non il sort lundi
je parle bien de celui avec le dvd de zelda hein. celui que t le monde a depuis 3 semaines en france.
Pas trouvé en Belgique , J´ai été l´acheter en France
chaud de me taper la france pourun mag quand meme. je suis en plein centre moi. pourquoi il sort pas chez nous comme tous le autres?