... Sa va être chaud ! Perso je l´ai elle est devant moi qu´elle est belle et elle et belle en blanche !
allez sur ceu jvai me faire un? Zelda ou red steel? Allez Zelda!!
Non jdeconne
jpourrais pas y jouer avant dimanche soir !! ! (dans 2 jours) !! ! Mais même si je l´avais j´aurai jamais dis sa !!
trop dégeulasse!