CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jl'aurai jamais ou koi!!!!! ^^

eudessman
eudessman
Niveau 10
15 décembre 2006 à 11:52:51

j´ai la mort faut que j´augmente vite mes résultats (10.6 de moyenne o premier trimestre en seconde) pour que j´ai le DROIT d´y jouer , j´ai l´argent mes parents veulent presque que je l´achète mais pas d´accord pour que j´y joue la j´arrive bien j´ai des 15 des 13.5 des 14 et pas une non pas une note en dessous de la moyenne et la encore il veulent toujours pas j´ai encore une note a avoir avant noël pourvu qu´elle soit bonne. mais j´ai trop trop hate de me retrouver devant zelda mm wii sports et pi apres SSBB mais la pa avant 2007... RAAAAAAAAAA (ce topic n´est pas a prendre tres au sérieux j´évacue ma rage et mon besoin de raconter ma life)

bos-psp
bos-psp
Niveau 7
15 décembre 2006 à 11:55:07

j´ai une solution tu te fai un fau controle et tu te me un 20/20

eudessman
eudessman
Niveau 10
15 décembre 2006 à 11:55:50

ba wi je sais qu´on sen fou mais bon
le probleme du 20 c´est qu´il va pas apparaitre dans le relevé de notes

bos-psp
bos-psp
Niveau 7
15 décembre 2006 à 11:57:49

c rien tu dit a t paren qu´il y´a un pb avec les note de tout ta classe

eudessman
eudessman
Niveau 10
15 décembre 2006 à 11:59:02

mwé... peut toujours essayer
:lol:

bos-psp
bos-psp
Niveau 7
15 décembre 2006 à 11:59:54

j´ai fa

bos-psp
bos-psp
Niveau 7
15 décembre 2006 à 12:00:39

j´ai sa souven a me paren

a_l_e_x245
a_l_e_x245
Niveau 10
15 décembre 2006 à 12:02:19

... Sa va être chaud ! Perso je l´ai elle est devant moi qu´elle est belle et elle et belle en blanche ! :o)) allez sur ceu jvai me faire un? Zelda ou red steel? Allez Zelda!!

Non jdeconne :snif2: jpourrais pas y jouer avant dimanche soir !! ! (dans 2 jours) !! ! Mais même si je l´avais j´aurai jamais dis sa !! :ok: trop dégeulasse!

eudessman
eudessman
Niveau 10
15 décembre 2006 à 12:03:09

tain j´ai jamais fait sa deja de fausses signature et une fois chopé (mme berson prof de francais si tu mle lis un jour jorétapo) et clac 2 semaines sans écran

a_l_e_x245
a_l_e_x245
Niveau 10
15 décembre 2006 à 12:04:02

Perso j´en ai marre de mentir ... Du coup ba je ne mens plus sa ma soulé et sa apporte rien !! !

bos-psp
bos-psp
Niveau 7
15 décembre 2006 à 12:05:35

si pour lui sa lui apporte wii

atom82
atom82
Niveau 3
15 décembre 2006 à 12:12:30

si tu veux jvé te remonter le moral t´es en seconde et quelquesoit le moment où t´auras la wii tu pourras y jouer au taquet (tkt tes 2 prochaines années sont pépères) mais moi je suis en 2ième année de prépa et j´hésite entre la pendaison ou quitter les études et devenir hardeur :rire: parce que je suis depuis des mois et des mois l´actualité de la wii je suis hyper fan mais je m´auto-censure et je m´empêche de l´acheter tt de suite (alors que j´ai le fric) pour éviter un échec cuisant cette année à force de nuits blanches sur zelda et wii sports

a_l_e_x245
a_l_e_x245
Niveau 10
15 décembre 2006 à 12:14:01

Ouais vous allez bousiller vos étud sinon :oui: jvou conseille de bosser !

Ruengies
Ruengies
Niveau 7
15 décembre 2006 à 12:14:08

ba la solution c de dire que tu tenfous de tes études lol ( j´ai fait ca en seconde j´avais 1.4 de moy en physique chapeau l´artiste) et mes parents se sont résignés je faisait ce que je voulais ( pour info j´ai quand même eu mon bac stt acc et mention bien ( le seul du lycée) faites gaffe si vous dites qu´il est simple jvous shoot lol (et aussi jfai comme eudessman mme mercuzot prof de math et mme lhonoré prof de physique jorévotpo!)

ishprut
ishprut
Niveau 6
15 décembre 2006 à 12:31:32

oh les mythos....

Vous avez pas honte de mentir à vos géniteurs qui ont tout donné pour voue élever... ? :gni:

(ca me donne pas envi de faire des gosses tout ca :hum: )

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment