Bonjour, j´aimerais préalablement féliciter tout nos petits analystes en herbes, pour leur perspicacité sans égale
. C´est vrai, qui mieux qu´eux, peuvent nous prédire l´avenir avec autant de certitude?
Comme le tire l´indique mon but içi, est de parler de la WII mais également de ce qui va venir après. Entendez par là, non pas le voyage avec la lumiére blanche et tout le tralala, mais une simple idée de ce que l´avenir "pourrait" nous réserver d´après "moi".
Voilà, je crois que je peu comencer à expliquer mon idée. Nintendo, comme tout le monde le sait, à amorcé un nouveau virage dans le monde du jeu vidéo. Certain trouve que c´est une bonne chose d´autres non. Apres tout chacun est libre de ses opinions(si tant est qu´elles soient bien les notres...). Bien que j´aimerais pouvoir traiter tout les aspects, je n´aborderais que le coté visuel du probléme(chacun içi conviendra que c´est celui qui préocupe le plus de monde).
Donc si certains accusent la WII d´être indigne d´une "next-gen", que Nintendo vas désormait nous faire des jeux bidons en masses, etc... libre à eux. Mais pendant que messieurs Sony et Microsoft se bataille au jeu de "C MWA KA LA + GROSSEUH!" avec leurs multicoeurs et compagnie, Nintendo lui patiente.
Pourquoi à votre avi? D´après moi tout simplement parceque dans 6ans, quand la WII arrivera en fin de vie et que chacun des autres constructeurs sera sur le point de lancer une nouvelle console, Nintendo lui pourra compter sur sa wiimote2 ainsi que sur un hardware plus puissant et mieu maitrisé.
En effet, les multicoeurs qui il y à encore 2ans n´étaient pas dispo pour M et Mme tout le monde, sont aujourd´hui accésible au grand publique (500€ un athlon 64x2 5200+ à 2.8GHZ(avec ma reduc^^)). Donc imaginez dans 6 ans... et bien dans 6ans on aura une console superpuissante(une console n´a pas vraiment besoin de beaucoup plus et je pense que la différence sera quasi-inexistante (fini l´air du passage 8->16)) et un gameplay aux petits oignons.
Voilà désoler pour le long poste, mais les petits rageux qui vienne dire tout et n´importequoi, juste pour masturber leur égos en manque de domination ça m´énerve un peu. J´éspère que j´auras des réponse constructive et des avis sérieux. Merci à ceux qui prendrons la peine de tout lire.
PS: Désoler pour l´orthographe j´ai tapé vite!