CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo rappelle 3.2 millions de wii

raf86
raf86
Niveau 8
15 décembre 2006 à 11:22:04

plus précisément, 3.2 millions de dragonnes...
C le début de la fin pour Nintendo.... !! !! :rire:

raf86
raf86
Niveau 8
15 décembre 2006 à 11:23:05

http://tf1.lci.fr/infos/high-tech/0,,3369680,00-nintendo-rappelle-millions-dragonnes-.html

_crosseur_
_crosseur_
Niveau 6
15 décembre 2006 à 11:25:27

c´est des commentaires comme le tien qui servent a rien

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
15 décembre 2006 à 11:26:13

boulet,c´est pas parce que tu rappelle des dragonnes que c´est le début de la fin,au moins nintendo remplace les dragonnes,je me demande si Sony en ferait autant ?, non sa leur couterait trop cher,ils viennent déjà d´emprunter 700 millions ...

tieums
tieums
Niveau 10
15 décembre 2006 à 11:27:16

ce qui est bien c´est que c´est le debut de la fin de se topic moisi!LOol.

Matrix702
Matrix702
Niveau 9
15 décembre 2006 à 11:32:20

CETTE INFO EST ERRONEE LE CHIFFRE EXACT EST DE 3000 OUI 3 MILLE!!
JE L AI ENTENDU A LA RADIO!!!!

HiTz
HiTz
Niveau 8
15 décembre 2006 à 11:34:13

C´est pas des Wii c´est des Wiimote ...
et cela ne concerne que celles vendues en novembre aux USA et au Japon.

rival
rival
Niveau 8
15 décembre 2006 à 11:35:06

Et on fait comment pour avoir les nouvelles dragonnes?

raf86
raf86
Niveau 8
15 décembre 2006 à 11:43:56

"Nous avons annoncé le rappel de 3,2 millions de courroies pour la télécommande de la Wii", a déclaré à l´AFP le porte-parole de Nintendo Yasuhiro Minagawa,

Info erronée ?? ?

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
15 décembre 2006 à 11:46:28

Nintendo sont bien gentil de remplaçer les dragonnes :ok: Ils devraient même pas remplaçer normalement, je vois pas comment vous faites pour pété la dragonne, moi je joue calmement sur mon canapé, aucun problème de dragonne :hum:

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
15 décembre 2006 à 11:58:45

Mais quel bidon l´auteur de ce topic :honte:

1) Ce ne sont pas les consoles qui sont rappelées

2) Tu m´expliqueras comment on peut en rappeler 3millions alors que "seulement" 1.5millions de consoles ont été vendues.

Alors, le boulet, va faire un tour sur le forum PS3 :hap:

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
15 décembre 2006 à 12:05:30

de Budo_3:je vois pas comment vous faites pour pété la dragonne, moi je joue calmement sur mon canapé, aucun problème de dragonne :hum:

ce que tu dit est vrai,avant hier je me suis amusé a joué comme un fou a wii-tennis (dragonne sérré a fond autour de mon poignet),au final elle n´a pas cassé,moi aussi je me demande comment les gens fonds pour faire craqué le cable de la dragonne!!! :honte:

KissDavid_msg
KissDavid_msg
Niveau 5
15 décembre 2006 à 12:07:39

Quand je pense qu´un concurrent ne remplace même pas les batteries des PC portables qui sont défaillantes alors que l´utilisateur s´en sert normalement (d´après eux c´est pas vrai lol, et je parle même pas des multiples problèmes de leurs consoles) et que Nintendo remplace tous les straps pour quelques personnes qui n´arrivent même pas à tenir une wiimote dans les mains alors que c´est marqué partout à chaque début de jeu etc....

a_l_e_x245
a_l_e_x245
Niveau 10
15 décembre 2006 à 12:09:55

Non c possible 3 millios pratiquement tout le monde achéte 2 wiimote au lieu d´en gardais une voir 3 wiimote en plus !! ! Alors sa fait bienb 3 million :ok: mais les USA et Japon sont des fous de console ...

othman86
othman86
Niveau 10
15 décembre 2006 à 12:10:13

pff le titre accrocheur a2 balles je pense que nintendo va moins peiner a remplacer ces bouts de tissus que sony a remplacer ces batteries

Vinzoide
Vinzoide
Niveau 6
15 décembre 2006 à 12:15:01

Ben fallait bien que ça arrive ...
C´´est vraiq eu j´ai été surpirs par la finesse de l´attache de la dragone de la Wiimote.
Nintendo nous a toujours habitué a du matos bien solide ! ... mais bon, ils ont pas mis beacoup de temps a réagir. On aura bientot un formulaire a remplir pour demander de nouvelle dragonne.

Message persos aux mauvaises langue Pro-S :
Ce qui arrive à Nintendo est rien comparé aux problemes de cable d´alimentation qui prenait feu sur les premieres PS2 vendues :p

othman86
othman86
Niveau 10
15 décembre 2006 à 12:16:42

vinzoide c´est pas la xbox ca ?

a_l_e_x245
a_l_e_x245
Niveau 10
15 décembre 2006 à 12:17:39

?J ´ai jamais eu de blem avec ma ps2 !!

Perso je j´ai la Game cube,la wii ,ps2,PSP,DS

j´adore ces 2 producteurs !! ! Mais pourquoi ce faire la guerre ? :nonnon: l´intéréet :svp: aucun... Je vais surement avoir la ps3 mais je favoritise un peu plus nintnedo :rouge: Parce que j´adore leur concept familial!

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
15 décembre 2006 à 12:50:28

La théorie la dragonne est là par sécurité, un gamer "normal" tiens sa Wiimote, il la lache pas en lançant le bras...

_bast2000_
_bast2000_
Niveau 21
15 décembre 2006 à 14:42:53

Ceux qui pettent leurs dragonnes, c´est des gros acharnés qui n´ont rien compris à la Wiimote et qui la lachent pour lancer la boule de bowling ou celle de tennis

Ps: Vous la tenez un minimum et rien ne se passera...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment