?J ´ai jamais eu de blem avec ma ps2 !!
Perso je j´ai la Game cube,la wii ,ps2,PSP,DS
j´adore ces 2 producteurs !! ! Mais pourquoi ce faire la guerre ?
l´intéréet
aucun... Je vais surement avoir la ps3 mais je favoritise un peu plus nintnedo
Parce que j´adore leur concept familial!