En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
à quoi ça sert...
kaidart
Niveau 6
15 décembre 2006 à 11:20:58
Slt, je vous juste vous demander...
A quoi ça sert le clip derière la manette classique (virtual console)???
merci bien!
callix
Niveau 10
15 décembre 2006 à 11:23:02
je me pose la même question....
polo_snow
Niveau 10
15 décembre 2006 à 11:24:44
Faut mettre la sangle de la Wiimote dedans, t´as la même chose sur le Nunchuck.
kaidart
Niveau 6
15 décembre 2006 à 11:27:41
non pas le clip sur le cable mais celui a l´arrière de la manette celui ke kan tu appui sur le bouton au sommet il enclanche le clip (enfin plus ou moins lol c pas tres clair ça)
kaidart
Niveau 6
15 décembre 2006 à 17:10:23
up!
Anhk
Niveau 11
15 décembre 2006 à 17:12:29
Même question lol.. je me demande bien pourquoi il est la ce clip..
Anhk
Niveau 11
15 décembre 2006 à 17:13:24
Il y aura p-e un micro à y attacher.. ou d´autres accessoires rigolos..