En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Call of duty > manette
Clad_62
Niveau 8
15 décembre 2006 à 11:13:41
Peut on jouer a call of duty 3 avec la manette normal qui coute 19 euros ou avec une manette gamecube?
Juventino78
Niveau 10
15 décembre 2006 à 11:13:56
NON
alex_98
Niveau 10
15 décembre 2006 à 11:14:33
heu...na ^^ Enfin si... sur Xbox 360 ^^ (et PS3 mais comme elle n´est pas sortie ici)
ff_squall21250
Niveau 10
15 décembre 2006 à 11:17:19
euh sa sert a quoi d´avoir acheté la wii si tu te sers pas de la wiimote
sol_carlus
Niveau 7
15 décembre 2006 à 11:17:22
pour ue fois qu´il est possible de jouer à un FPS sur console sans manette !! Toi tu en veux une quand même...
alex_98
Niveau 10
15 décembre 2006 à 11:19:27
D´un autre côté, même si le gameplay est moins catastrophique sur CoD3 que sur Red Steel, faut le comprendre, c´est tellement pas térrible qu´on aurait vite envie de retourné au pad (perso moi ce serai plus la souris ou le stylet de la DS mais bon).
tieums
Niveau 10
15 décembre 2006 à 11:25:37
alex_98 LOol non vraiment n´importe quoi!tu dois avoir 2 mains gauche c´est pas possible.je suis sur que t´es le genre de gars qui critique sans avoir essayer.red steel a une super maniabilité pour peu que l´ont s´entraine un peu.je te conseil d´essayer vraiment red steel avant de critiquer dans le vent.
sol_carlus
Niveau 7
15 décembre 2006 à 11:25:43
stilet et sopuris/clavier ok mais pas le pad par pitié pas le pad !! vivement les parties PC vs 360.... si les 360 accpetent de relever le défi... pas sûr.
ff_squall21250
Niveau 10
15 décembre 2006 à 11:29:52
au fait,j´ai call of duty sur wii,et perso je retournerais pas a une manette classique ...
alex_98
Niveau 10
15 décembre 2006 à 11:37:32
tieums >> J´ai Call of Duty 3 sur Wii (mais on s´en fou) et j´ai pu très longuement m´essayé à Red Steel (plusieurs heures) et franchement y´a un enorme manque de précision (malgrés le "lock") et le contraste entre la vitesse de déplacement du curseur et la vitesse à laquelle le personnage tourne et bien trop fort ce qui est grandement préjudiciable au confort de jeu. tu trouve ça plu contructif ? En plus ça repond pas toujours très bien. Aprés, c´est sûr que ça t´empechera pas d´arriver à jouer (+ ou - bien) mais c´est loin d´être agréable.