je verrai bien house of the dead sur la nintendo wii, avec la wiimote ca devrais etre super sympa, surtout que s´ils arrivent a faire aussi bien qu´avec le pistolet de la dreamcast cela devrais faire mal, car le pistolet avec ce jeu sur dreamcast c´ete de la bombe. sniff dreamcast tu nous manque,merci pour ces bons moments, ET VIVE LA WWWIII