voila cher moi jai un ecran plat sur un meuble et jai penser metre ma wii desu ( brancher la wii sur la tv)
jen vien a la question je vais le meme taile que le meuble + la lecran esque il va avoir de proble entre le movement de la wiimote et le respteur de la wii
petit chema
_______
| | |
tv -- | | |
|______|__ | ---- moi
| | |
| | |
meuble-- | | |
| | |
merci