CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo sort l'artillerie lourde

-benepito-
-benepito-
Niveau 6
15 décembre 2006 à 11:00:36

Nintendo nous rassure avec ces nouveaux screens de Bomberman Land.
Il sort au Japon le 8 Mars 2007 (c´est long de faire un jeu aussi bien travaillé) j´espère bientôt chez nous.
En tout cas, on voit bien ce que la Wii a dans le ventre.
http://image.com.com/gamespot/images/2006/264/933014_20060922_screen005.jpg
http://image.com.com/gamespot/images/2006/256/933014_20060914_screen001.jpg
http://image.com.com/gamespot/images/2006/264/933014_20060922_screen010.jpg

MisterMoney08
MisterMoney08
Niveau 11
15 décembre 2006 à 11:01:37

c´étais ironique ? :fou:

stifler74
stifler74
Niveau 10
15 décembre 2006 à 11:02:34

taggle

-benepito-
-benepito-
Niveau 6
15 décembre 2006 à 11:03:07

:rire2:

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
15 décembre 2006 à 11:06:28

ralala sa me fait pitier :sors:

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
15 décembre 2006 à 11:08:33

Bomberman ne pourra pas être pire que sur ........... XBOX 360...

otaksan
otaksan
Niveau 10
15 décembre 2006 à 11:09:07

la tu sort un mauvais exemple par contre

jammais bomberman n´a etait une reference graphique

mais a part la version 360 toute pouris les bomberman ce sont des reference de fun et c´est pas avec ces image que tu reussira a decendre a la fois ce jeu ou la Wii car bomberman sont interet ce sont pas les graphisme

donc cherche encore

light1
light1
Niveau 10
15 décembre 2006 à 11:09:12

ouai mais sur 360 il y a le online

Almenor
Almenor
Niveau 9
15 décembre 2006 à 11:10:55

Il est très bien comme cà bomberman ^^

Je l´imagine mal avec des graphisme genre seux de résistance ^^

Chbench
Chbench
Niveau 31
15 décembre 2006 à 11:11:49

light1 :d) Ok, mais le monde futuristico-machinchose tue toute l´essence du jeu, je préfère 100 fois les graphs de la Wii avec les persos que l´on reconnait aisément aux graphs 360 qui "dech trop sa race je kiffe" mais qui ne ressemble plus à un vrai Bomberman

MaMiJo
MaMiJo
Niveau 5
15 décembre 2006 à 11:12:50

26 ans ? .... :rire: :rire:

mikatchou77
mikatchou77
Niveau 9
15 décembre 2006 à 11:13:20

-benepito- l´homme qui n´avais rien a faire.

Ses occupations : passer sa journée sur le forum Wii de jeuxvideo.com alors qu´il déteste cette console. Cela peu s´interpréter comme une sorte d´autoflagelation.

otaksan
otaksan
Niveau 10
15 décembre 2006 à 11:14:25

"light1 Posté le 15 décembre 2006 à 11:09:12 ouai mais sur 360 il y a le online"

du online dans un jeux pouris reste un jeu pouris

a la rigueur j´ai plus confiance au prochain bomberman NDS qui lui aussi va etre online que la version 360

et qui c´est le bomberman de la Wii ne sort pas de suite il sera peut etre online aussi car je rapelle les jeux online sur la Wii demare le premier trimestre sur la Wii et ce bomberman en fera peut etre partie (et la semaine prochaine au jap grace a pokemon)

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
15 décembre 2006 à 11:16:19

au moins y´a le online sur 360

et qui te dit qu´il y´aura pas le online sur wii ?e ncore une excuse bidon ...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment