"light1 Posté le 15 décembre 2006 à 11:09:12 ouai mais sur 360 il y a le online"
du online dans un jeux pouris reste un jeu pouris
a la rigueur j´ai plus confiance au prochain bomberman NDS qui lui aussi va etre online que la version 360
et qui c´est le bomberman de la Wii ne sort pas de suite il sera peut etre online aussi car je rapelle les jeux online sur la Wii demare le premier trimestre sur la Wii et ce bomberman en fera peut etre partie (et la semaine prochaine au jap grace a pokemon)