Ce n´est pas parce que le jeu a été repoussé qu´il ne faut plus communiquer dessus. Ubisoft nous offre donc un nouvrau trailer pour la première apparition de la license Far Cry sur Wii. On admirera surtout l´habileté de la manoeuvre. Je vous laisse découvrir...
http://www.livewii.fr/news/19940/Far-Cry-Vengeance-nouveau-trailer.html
Exelent
Ps: desoler si degat poster