Salut amizzz
Voila desolé de creer un topic pour cela mais je suis trop heureux, en effet je commence aujourd´hui a mon micromania
desoler de creer ce topic ...
Tinquiète Tu travailles sur quelle région, Bonne continuation a toi, j´espère que tu seras un bon vendeur
je travaille en haute-savoie
Trop Loin de chez moi, merde
t´es de tou ?