CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les bombes continuent d'arriver !!!

-benepito-
-benepito-
Niveau 6
15 décembre 2006 à 10:35:47

Aujourd´hui c´est MERCURY REVOLUTION !! !
Ca s´enchaîne les hits sur Wii, après Zelda on sait plus quoi choisir.
Attention les mirettes !! !
http://www.nintendo-difference.com/sources/public/zoom.php?url=3753/imgs//8.jpg
http://www.nintendo-difference.com/sources/public/zoom.php?url=3753/imgs//1.jpg

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
15 décembre 2006 à 10:39:01

je saurais sa parle de quoi ce jeu,sinon ben non ...
:dehors:

Chbench
Chbench
Niveau 31
15 décembre 2006 à 10:40:04

Pour ceux qui aiment la réflexion, ce titre est vraiment pas mal du tout! Mais il faut un minimum de neurones, c´est normal que ceux qui ne jurent que par les doom-like (ceux qui poussent des cris bestiaux quand ils tuent un gars :lol: ) ne soient pas du tout intéressés par ce jeu qui est loin d´être une daube pour les fans de casse-têtes balance-Wiimote

Tralalilala
Tralalilala
Niveau 3
15 décembre 2006 à 10:42:43

ben je veux pas être désagréable (je veux la wii !! !) mais sur psp c´est quand même plus joli. d´accord, on s´en fout du graphisme, mais bon, je préfèrerais voir des jeux inédits pour ne pas être tentée de faire la comparaison

ps > j´aime bien les boulets, trouvez autre chose si vous voulez m´attaquer

transpulse
transpulse
Niveau 9
15 décembre 2006 à 10:49:22

"when you´ll see the graphics, you´ll say WooooooW"

:o))

evilchris
evilchris
Niveau 10
15 décembre 2006 à 10:50:36

t´aurais plutot dire les merdes continuent d´arriver :rire2: non je plaisante mais bon mercury sur psp c sympa mais sur wii il y a déjà monkey ball qui à mon avis et plus sympa :ok:

evilchris
evilchris
Niveau 10
15 décembre 2006 à 10:51:57

pour info non ce n´est pas plus joli sur psp c´est pareil ce n´est pas le premier mercury mais le deuxième le meltdown qui est aussi sorti sur ps2 voilà :ok:

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
15 décembre 2006 à 10:53:44

Ben justement, on dirait juste un portage.

Tralalilala
Tralalilala
Niveau 3
15 décembre 2006 à 10:54:01

oui evilchris mais je voulais pas dire "c´est plus joli chez sony" ..pour pas en énerver certains :-)
et puis moi jes ai sur psp voilà et je les adore, voilà

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
15 décembre 2006 à 10:54:47

c´est sorti sur psp sa non ?

Tralalilala
Tralalilala
Niveau 3
15 décembre 2006 à 10:58:16
Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
15 décembre 2006 à 11:03:15

je veux pas jouer mon fouteur de merde , mais à part zelda ,y´a que des pauvres jeux ...

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
15 décembre 2006 à 11:05:02

comme au lancement de n´importe quelle console,y´a pas d´exceptions,mise a part super smash bros sur gamecube et ff7 sur ps1

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
15 décembre 2006 à 11:08:51

ouais mais bon t´as vu les notes notes :ouch2: a part zelda qui explose tout sur 30 générations , le reste c´est vraiment pourrie...
a croire qu´ils se sont tous focaliser sur zelda , et laissé les autre jeu en version alpha :honte:

Ruengies
Ruengies
Niveau 7
15 décembre 2006 à 11:21:00

est ce qu´on pourrait eviter de repondre au topic de benepito je sais plus son nom exacte il a pas eu de wii il nous fait une crise de jalaousie. Dans tous ces topic il la casse sans rien savoir des jeux qu´il présente ou des reel capacité de la machine donc laissez le causer il va se lasser ( j´attend quand même que les modo soit un peu plus présent sa devient lourd a force les topic comme ca)

evilchris
evilchris
Niveau 10
15 décembre 2006 à 11:58:34

d´ailleur zelda je l´ai pris sur gc en plus on peut diriger la camera librement mais bon la wii faut pas cracher dessus il y aura des bon jeux je pense que je vais me la prendre avec le trauma center ça serait classe aussi un petit phoenix wright :coeur:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment