ben je veux pas être désagréable (je veux la wii !! !) mais sur psp c´est quand même plus joli. d´accord, on s´en fout du graphisme, mais bon, je préfèrerais voir des jeux inédits pour ne pas être tentée de faire la comparaison
ps > j´aime bien les boulets, trouvez autre chose si vous voulez m´attaquer