http://www.ohwii.fr/Et_ca_y_est____Nintendo_rapelle_les_Wiimotes__-108.html
Il fallait s´y attendre, Nintendo va remplacer gratuitement dans les jours à venir les straps de tous ceux qui ont acheté une console et/ou une wiimote avant le 16 décembre !
Pas glop, même si je suis content d´avoir de nouveaux straps plus solides !