CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

wii deja des retour...

snane
snane
Niveau 24
15 décembre 2006 à 10:23:15

salut j´habite dans l´est et dans le republicain lorrain, il parle de la wii en disant que 3000 console avait été rappeler au sav a cause de la wiimote je crois, c ma femme qui m´as appeler de chez sa mere en lisant l´article (un probleme de cable je crois)!

comme quoi meme nintendo qui avait l´habitude de vendre du tres fiable, a aussi des soucis.

voila c pour info

Rosco1080
Rosco1080
Niveau 7
15 décembre 2006 à 10:24:09

exact il en parle sut tf1.fr

ultimate-gamers
ultimate-gamers
Niveau 7
15 décembre 2006 à 10:24:24

j´aime bien ton probleme de cable :lol:
la wiimote est sans fil :)
C pas grave :content:

MisterMoney08
MisterMoney08
Niveau 11
15 décembre 2006 à 10:25:12

mdrrr :) On aura tout entendu

snane
snane
Niveau 24
15 décembre 2006 à 10:25:43

toi tu me prend pour un bouffon !

je parle de la connexion entre le nunchaku et la wiimote et je n´ai pas encore lu l´article c ma femme qui m´en a parlé.

stifler74
stifler74
Niveau 10
15 décembre 2006 à 10:25:45

alors ultimate quoi de neuf depuis le temps ? :)

dark-antares
dark-antares
Niveau 9
15 décembre 2006 à 10:26:23

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

dream2ticia
dream2ticia
Niveau 5
15 décembre 2006 à 10:26:23

a mon avis il parle de la dragone je suis dans l´est je n´ai pas vu le journal ni la télé encore .

Mais perso ma wiimote du pack wii possède une file plus épais que ma wiimote acheter avec le pack wii play donc aucun blème avec et je pense que pour la cassé fau y allé pour le moment je n´ai jamais laché ma wiimote !

snane
snane
Niveau 24
15 décembre 2006 à 10:31:57

dream2ticia c dans le republicain lorrain et deja sur plusieur forum.

dream2ticia
dream2ticia
Niveau 5
15 décembre 2006 à 10:36:16

oui oui snane ne t´inquiéte pas je n´ai pas dis que ce n´était pas vrai ;) je donnait jsute mon avis sur ce que j´avais ;)

snane
snane
Niveau 24
15 décembre 2006 à 10:37:26

3.200.000 !

Ce ne sont pas les consoles, ils vont juste changer les straps ! Donc voila, c´est tant mieu, et donc la console n´est pas défectueuse, ce sont juste certains abruti qui jette la Wiimote et casse leur TV !

voila c peut etre cela, donc pas de soucis mais des debile qui s´enerve pour rien cho

oloman334
oloman334
Niveau 12
15 décembre 2006 à 10:37:42

Japon: Nintendo rappelle 3,2 millions de courroies de sécurité de la Wii

ce sont juste les courroie allez va te coucher snane.....va sur msn l´info est disponible

snane
snane
Niveau 24
15 décembre 2006 à 10:38:51

j´ai lu ça sur un autre forum (ci-dessus) mais pourquoi il en parle partout si c qu´un histoire de straps et pourquoi rappeler les consoles ?

snane
snane
Niveau 24
15 décembre 2006 à 10:40:53

oloman334 mais pourquoi tu t´enerve toi va te coucher, j´ai toute les console sauf la wii que je n´ai pu avoir, donc je n´ai rien contre cette console, je dis juste ce qu´il est ecrit dans le journal, et il rappele quand meme les console donc c bizarre quand meme.

oloman334
oloman334
Niveau 12
15 décembre 2006 à 10:46:04

tu vas vite en besogne attends de connaitre le fond de l´info pour poster et surtout pas tout les forums....peace

snane
snane
Niveau 24
15 décembre 2006 à 10:56:56

sans se prendre la tete :lol:

il en parle partout et d´autre font aussi des topic sur d´autre, forum je compte m´acheter la wii un jour ou l´autre, et je pense que quelqu´un qui a pour passion le jeux video et qui fait sa petite collection de console (en l´occurence moi aussi) sera content d´avoir des nouvelle bonnes ou mauvaise.

et pour il rappel quand meme les console, je trouve cela quand meme gros juste pour un probleme de straps, pas toi !

Zaxian
Zaxian
Niveau 4
15 décembre 2006 à 11:27:35

C´est juste les straps:

http://www.gamekult.com/articles/A0000053719/

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment