sans se prendre la tete
il en parle partout et d´autre font aussi des topic sur d´autre, forum je compte m´acheter la wii un jour ou l´autre, et je pense que quelqu´un qui a pour passion le jeux video et qui fait sa petite collection de console (en l´occurence moi aussi) sera content d´avoir des nouvelle bonnes ou mauvaise.
et pour il rappel quand meme les console, je trouve cela quand meme gros juste pour un probleme de straps, pas toi !