une petite question qui me fait un peu flippé
Voila, quand g acheté ma console hier soir le vendeur m´a dit kil y avait une carte SD dans la boite de la Wii. Perso, je l´ai pas trouvé dans la boite donc ca m´inqiète un peu. Est ce ke vous l´avez eux dans la boite ou vous l´avez acheté a coté??? Et est ce ke c obligatoirement un SD de Nintendo pour Wii et n´importe laquelle???
Et aussi concernant le Wifi, il faut acheté une kit a coté pour se connecter mais est ce ke c obligatoirement un modem wifi nintendo ou un d´une autre marque fonctionne aussi ?? ?
Merci d´avance pour les infos