Il n´y a pas de prise reseau sur ma wii - Je voulais savoir si on pouvait faire un resau local (avec redsteel par ex 2 télés 2 consoles 4 joueurs) en wifi ou Bluetooth??!! Et si vous saviez à quoi sert la prise USB, que peut-on lire comme fichier? Merci d´avance!
Ps : La wii c´est la bombe surtout les fps!! c´est un bon investicement!