Bonjour, tout d´abord pourquoi choisir la wii ?
Nintendo c´est simplement celui qui se fou le moins de nous !! !
Et oui! Pourquoi acheté une ps3? Sony se fou complètement des européens!
1erement: le prix, je ne sais pas si c´est vrai mais j´ai lu sur un forum que la ps3 serait a 600euro en europe...
2emement: Final Fantasy! Alors que ff13va sortir au japon nous n´avont toujours pas le 12! Un comble pour un jeu qui a obtenu 40/40 dans le magasine le plus sévère des jeux vidéo sur console! Je suis pret a parier que les américains auront ff13 avant meme que le 12 sortent dans nos contrés
3emement: ils plagient Nintendo en rajoutant un capteur a leur manette sans prévenir le responsable...
Les jeux wii sont moches a ce qu´il parait mais s´il s veulent redevenir leader, c´est qu´ils ont une armes secrète. Croire au baratin sur la capacité caché de nintendo ca fait révé et honnetement vu comment sony copie honteusement nintendo ils ont bien intérêt a gardé ce système secret! (si c´est vrai en tout cas)
Tout ca pour dire wii !! !
Quel intéret d´acheté une ps3 hors de prix si Sony ne traduit pas ces jeux! Pour moi aucun! Rien que pour ca je boycoterai la ps3 et c´est jeu qui font regretté le temps passé dessus!