En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
mettre sauvegarde wii dans carte SD
broly95
Niveau 10
15 décembre 2006 à 09:42:34
Voila je compte vendre ma swii demain sur ebay ( plus cher que le prix neuf ^^ ) et m´en reacheter une autre en janvier mais le probleme c´est que je suis allé tres dans zelda TP donc je voudrai savoir comment mettre la sauvgearde sur ma carte SD svp merci
broly95
Niveau 10
15 décembre 2006 à 09:43:43
je suis allé tres *loin* dans zelda tp
mat_the_boss
Niveau 8
15 décembre 2006 à 09:44:57
pffffffffff´
broly95
Niveau 10
15 décembre 2006 à 09:45:40
et pourquoi? c´est question comme les autre
[Nico123]
Niveau 6
15 décembre 2006 à 09:56:41
Ben il est sympa, il se sacrifie pour vendre sa Wii aux autres qui n´en ont pas^^ Bon c´est un peut plus cher, mais c´est quand dmême sympa
MisterMoney08
Niveau 11
15 décembre 2006 à 09:57:15
Tu la vend cb ?
mat_the_boss
Niveau 8
15 décembre 2006 à 09:57:30
ouais c´est ca et tu va la payer plus chere toi ?? ? pas moi je me fais pas avoir pr ca :p
MisterMoney08
Niveau 11
15 décembre 2006 à 09:58:40
On sais jms Si c´est raisonnable
ff_squall21250
Niveau 10
15 décembre 2006 à 10:41:17
euh je sais mais vu que tu veux la revendre plus chère et que des parents désespérés pour leur gamins vont te la racheter de peur de pas l´avoir pour noël,et ben non désolé,et le manuel de la console sa existe,voilà