comment sa il est mieux??
le live est exelent et il la touujours ete.
ya eu des mises a jour donc je pense que tu devra en faire une si se n´est deja fait.
moi mon live de 3 moi bein il est expiré mais jai reussi a gratter un code de 48 heure .
j´hesite a jouer sur le live soit a fifa 07 soit cod3 soit tony hawk project 8.
j´hesite mais le live cod3 est vraiment fun a 12 vs 12...