J´voulais juste savoir pq il est devenu impossible de trouver une wii, ça concerne la mauvaise distribution, ou alors ils en n´ont pas fait assez ?
Ils ont été "surpris" par la demande.
ha dac:)...Peut etre qu´il vont booster la production alors, mtn qu´ils sont au courant...
c´est la plus grosse réservation de consoles depuis des années,que ce soit sur n´importe quel continent ou la console est distribuée
Une demande plus élevée que ce qu´ils imaginait + Un lancement presque mondiale = Rupture de stock de la wii
mdrrr:p Tant mieux pr eux Ils ont bien préparé leurs trucs