En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il y a des wii à achan
skade
Niveau 4
15 décembre 2006 à 08:50:41
Un pote vient d´en acheter une il en reste une dizaine à paris mais je ne sias pas dans quel auchan....
skade
Niveau 4
15 décembre 2006 à 08:55:23
et sans reservation
skade
Niveau 4
15 décembre 2006 à 08:58:29
y´en a plus...allez tenter dans les autres grandes surfaces : l´arrivage est confirmé @ +
febou
Niveau 4
15 décembre 2006 à 09:03:39
pas dans le carrefour pres de chez moi en tout cas ;- ) j´en essaye un autre mais j´y crois pas trop !!
mat_the_boss
Niveau 8
15 décembre 2006 à 09:05:10
de toute facon ca sert presque a rien de poster ca comme topic car (pas k il est con) le gars il va lire ca , le temps qu´il se barre de son pc et qu´il aille jusqu´au magazin et bien il faudrais un miracle pour qu´il y arrive a temps
niiiiiintendooo
Niveau 3
15 décembre 2006 à 09:13:21
Ni à Carrefour Mérignac (Bordeaux), quelques wiimote... c tout. Une rumeur que cette seconde vague nationale... Y´a juste sûrement quelques grandes surfaces comme tout les jours mais faut tomber sur la bonne!