CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La wii est bien

masterlink78
masterlink78
Niveau 9
15 décembre 2006 à 07:56:16

J´écris ce message car j´ai remarquer qu´il y a beaucoup de topic "la wii et nul" ou bien alors "comment la wii va couler".C´est pour cela que j´ecris ce topic pour vous dire les bons points de la wii et comment elle peut rivaliser contre une 360 ou une PS3!

1)La wii est avant tout une console innovante grace a sa wiimote qui je le rappelle est le pad permet de fair des geste reel qui se reproduise dans le jeux video.Cet avantage est le plus gros atout de la console et en a seduit plus d´un!

2)La wii a par rapport a la 360 a une ENTIERE retrocompatibilite avec les jeux gamecube!!!

3)Les graphisme sont tout a fait convenable et meme parfois magnifique,le pad permet grace a son immersion d´oublier ce defaut qui n´est pas forcement tres important.
Bon les puristes vont certainement dire:
"Les graphismes c´est l´plus important! et la wii c´est nul!!" ou bien alors "ca vaut pas un gear of war!" pour a par j´ai GOW j´aimerais bien tronconner des ennemis avec le pad de la wii meme si c´est moins bien fait car ce serait d´autant plus jouissif!
Ah! un autre point si vous avez vu un certain topic sur les graphisme de la wii sachez que elles seront en constante mis a jour!

4)Les logiciel!Oui la wii est en quelque sorte une console gadget permetant d´avoir different logiciel assez droles dont les premiers sont le meteo et les information!Bien on peut en acheter avec les wii points!

5)La virtual console!! comprenant la NES la superNES la N64 la MEGADRIVE et le la TURBOGRAPHX! Des jeux constament mis a jour a telecharger dans sa wii!L´ autre avantages est la duree du telechargment qui est de 3min pour un jeu complet N64 et 2h30 pour une demo d´un jeu sur 360 la difference est enorme!!!

6)La wii aura different accessoire qui pourront l´accompagner avec des jeux comme un volant dans lequel on imbrique la wiimote!

7) et enfin les possibiliter! imaginer le nombre de fonction que pourra occuper la wiimote!
Raquette de
tennis,tronconeuse,volant,telecomande,carotte,poiv
rons, enfin.. n´importe quoi!

Voila j´espere que ce topic vous aura plus et qu´il aura changer d´avis de certaine personnes

Tralalilala
Tralalilala
Niveau 3
15 décembre 2006 à 07:59:04

Han mais tout ça il faut le dire APRES Noël !! !

rhi rhi rhi

sid91
sid91
Niveau 5
15 décembre 2006 à 08:00:55

la wii est bien quel scoop lol

caimy
caimy
Niveau 3
15 décembre 2006 à 08:01:04

c´est trop long moi les commentaires comosé je l´ai lit que en francais :lol:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment