salut a tousje l´echange (sur paris) si sa interesse quelqu´un le jeux est pratiquement neuf il a tres peu servi
merciii !!
KEV130@HOTMAIL.COM
Zelda Wii ? c´est le quel celui la ?
ba zelda TP il y en a que un sel sur Wii :hont:
bah oui zelda sur WII ...
t pret a l echanger contre quoi
moi je te propose red steel, il est comme neuf , certe j´y ai joué mai je fait tres attention a mes jeux.si ca t´interesse, reno128@msn.com
moi je te l´echange contre zelda tp sur wii
[soosoo] t´as pas du bien comprendre, il a deja zelda tp et il veut l´echanger.mai si Red steel interresse qq1 qu´il me fasse signe
evidemment que si il a compris
drôle d´humour quoi..
moi je te l echange contre 3 carrembar si t interessecpsmavraiadresselol@hotmail.com
et dire que je m´en suis douté mais je me suis di il a pas osé quand meme.et ben si.
cru-cru quel humour