ouai mais sa reviens au meme, tenir un volant de le vide c´est pas terrible pour l´immertion.
mais l´idée est bonne, peut etre un jour un volant avec un pied et un suport pour le nunchuk qui ferai office de boite de vitesse.
on peut tj avoir des reves, nintendo en as deja realisé plusieur.