En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
peut-on jouer a zelda
fear2
Niveau 8
15 décembre 2006 à 00:46:05
sans la wii mote et l´autre affaire que je me souvie plus du nom
fear2
Niveau 8
15 décembre 2006 à 00:49:03
je veux dire a la place jouer avec la manette classique
jujuisback
Niveau 10
15 décembre 2006 à 00:54:24
oui tu achétes la version gamecube, mais à ce moment là je vois pas l´interet d´avoir acheté une wii si tu ne souhaites pas utiliser sa manette?
En plus je trouve le maniement trés intuitif sur zelda!
fear2
Niveau 8
15 décembre 2006 à 00:58:57
mais je veux dire si j´ai pas le goût de donner des coup et je suis vedge . mais répond pas ta juste a pas jouer quand tu est trop vedge
jujuisback
Niveau 10
15 décembre 2006 à 00:59:40
lol ça veut dire quoi vedge?
0nyx
Niveau 10
15 décembre 2006 à 01:00:45
paresseu^^achete pas la wii si tu prefere transpirer paresseusement en bouffant des chips tabarnak
jujuisback
Niveau 10
15 décembre 2006 à 01:02:15
Franchement ce qu´il faut pas entendre, il y a quoi de difficile à bouger son poigné de 2cms vers la gauche ou la droite?
Un moment donné faut consulter mon grand!!
jujuisback
Niveau 10
15 décembre 2006 à 01:05:49
quand je vois ce genre de topic à la con où le mec sort qu´il est trop fainéant pour bouger le poigné, je me dis que c´est quand même un beau site de boulets jeuxvidéo.com!!
DohkoDLaBalance
Niveau 6
15 décembre 2006 à 01:07:15
Y veut pas bougé le poignet!!!!!!!!!!!!!
Pourtant ça m´a l´air d´un sacré branleur!
Oh ça WII!
jujuisback
Niveau 10
15 décembre 2006 à 01:08:25
MDR!!!
Franchement un moment faut quand même bouger son gros cul quoi!!
DohkoDLaBalance
Niveau 6
15 décembre 2006 à 01:10:58
Ah lala lalala c´est amer-loques, y nous ferait presque pitié!
Des gros lards qui bouffent et sont pas capable de bouger .... Le........... petit doigt!
Si ils ont des copines elles doivent sacrément "s´ennuyer"
Au moins nous on pète la forme!
El-Klan-Destino
Niveau 10
15 décembre 2006 à 01:12:10
Les américains sont avant tout des puritains.
fear2
Niveau 8
15 décembre 2006 à 01:13:25
ta yeule je suis même pas gros bande d´ortho
jujuisback
Niveau 10
15 décembre 2006 à 01:16:29
Ben alors fais toi soigner parce que c´est grave d´être mou à ce point!! juste en dessous de toi, il y a rien à part un ver de terre, et encore!!
0nyx
Niveau 10
15 décembre 2006 à 01:19:30
criss achete une x360 a la place si tu veu pas jouer ac la wii mote(pfff lotre qui nous traite d ortho)
DohkoDLaBalance
Niveau 6
15 décembre 2006 à 01:37:03
El-Klan-Destino profil
* Posté le 15 décembre 2006 à 01:12:10 avertir modérateur * Les américains sont avant tout des putains.
Tu RI là!
DohkoDLaBalance
Niveau 6
15 décembre 2006 à 01:37:44
El-Klan-Destino profil
* Posté le 15 décembre 2006 à 01:12:10 avertir modérateur * Les américains sont avant tout des putains.
Tu RI là!
super-conker
Niveau 10
15 décembre 2006 à 01:43:19
bande de ... arretter de maltraiter une personne de ma nation , BANDE DE NATIONALISTE !
Non mais sans blague on peut genre pas aik la modite manette de vedge (manette classic)
DohkoDLaBalance
Niveau 6
15 décembre 2006 à 01:50:11
Super-CON-ker
Tu perds les nerfs,... m´a québec!
Apprends à causer la France, ça sera un début pour appuyer tes arguments d´insurgés aidé par La Fayette!