CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

peut-on jouer a zelda

fear2
fear2
Niveau 8
15 décembre 2006 à 00:46:05

sans la wii mote et l´autre affaire que je me souvie plus du nom

fear2
fear2
Niveau 8
15 décembre 2006 à 00:49:03

je veux dire a la place jouer avec la manette classique

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
15 décembre 2006 à 00:54:24

oui tu achétes la version gamecube, mais à ce moment là je vois pas l´interet d´avoir acheté une wii si tu ne souhaites pas utiliser sa manette?

En plus je trouve le maniement trés intuitif sur zelda!

fear2
fear2
Niveau 8
15 décembre 2006 à 00:58:57

mais je veux dire si j´ai pas le goût de donner des coup et je suis vedge . mais répond pas ta juste a pas jouer quand tu est trop vedge

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
15 décembre 2006 à 00:59:40

lol ça veut dire quoi vedge?

0nyx
0nyx
Niveau 10
15 décembre 2006 à 01:00:45

paresseu^^achete pas la wii si tu prefere transpirer paresseusement en bouffant des chips tabarnak :honte:

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
15 décembre 2006 à 01:02:15

Franchement ce qu´il faut pas entendre, il y a quoi de difficile à bouger son poigné de 2cms vers la gauche ou la droite?

Un moment donné faut consulter mon grand!!

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
15 décembre 2006 à 01:05:49

quand je vois ce genre de topic à la con où le mec sort qu´il est trop fainéant pour bouger le poigné, je me dis que c´est quand même un beau site de boulets jeuxvidéo.com!!

DohkoDLaBalance
DohkoDLaBalance
Niveau 6
15 décembre 2006 à 01:07:15

Y veut pas bougé le poignet!!!!!!!!!!!!!

Pourtant ça m´a l´air d´un sacré branleur!

:rire:

Oh ça WII!

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
15 décembre 2006 à 01:08:25

MDR!!!

Franchement un moment faut quand même bouger son gros cul quoi!!

DohkoDLaBalance
DohkoDLaBalance
Niveau 6
15 décembre 2006 à 01:10:58

Ah lala lalala c´est amer-loques, y nous ferait presque pitié!

Des gros lards qui bouffent et sont pas capable de bouger .... Le........... petit doigt! :rire2:

Si ils ont des copines elles doivent sacrément "s´ennuyer" :lol:

Au moins nous on pète la forme! :cool:

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
15 décembre 2006 à 01:12:10

Les américains sont avant tout des puritains.

fear2
fear2
Niveau 8
15 décembre 2006 à 01:13:25

ta yeule je suis même pas gros bande d´ortho

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
15 décembre 2006 à 01:16:29

Ben alors fais toi soigner parce que c´est grave d´être mou à ce point!! juste en dessous de toi, il y a rien à part un ver de terre, et encore!!

0nyx
0nyx
Niveau 10
15 décembre 2006 à 01:19:30

criss achete une x360 a la place si tu veu pas jouer ac la wii mote(pfff lotre qui nous traite d ortho)

DohkoDLaBalance
DohkoDLaBalance
Niveau 6
15 décembre 2006 à 01:37:03
  • El-Klan-Destino profil

* Posté le 15 décembre 2006 à 01:12:10 avertir modérateur
* Les américains sont avant tout des putains.

Tu RI là!

DohkoDLaBalance
DohkoDLaBalance
Niveau 6
15 décembre 2006 à 01:37:44
  • El-Klan-Destino profil

* Posté le 15 décembre 2006 à 01:12:10 avertir modérateur
* Les américains sont avant tout des putains.

Tu RI là!

super-conker
super-conker
Niveau 10
15 décembre 2006 à 01:43:19

bande de ... arretter de maltraiter une personne de ma nation , BANDE DE NATIONALISTE ! :-((

Non mais sans blague on peut genre pas aik la modite manette de vedge (manette classic) :ok:

DohkoDLaBalance
DohkoDLaBalance
Niveau 6
15 décembre 2006 à 01:50:11

Super-CON-ker

Tu perds les nerfs,... m´a québec! :banzai: :lol:

Apprends à causer la France, ça sera un début pour appuyer tes arguments d´insurgés aidé par La Fayette! :ok:

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
15 décembre 2006 à 01:52:53

Que veux dire "ortho" ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment