salut tout le monde et bien voila je suis bloké dans la mine goron j´ai presque tout visité et il me manque la clé du boss pour cela il me reste 1 sale a visité, dans la salle oû il y a toutes les grues je ne trouve pas le bouton, pour actionner la derniere grue tout en haut , la plus haute de la salle :s