Peut être... Moi en tous cas je vais l´acheter après noel car c´est à ce moment que j´aurai le Ca$h! Mais je crois quelle vont partir comme des petits pains chauds...
Quoi qu´il en soit Nintendo a promis 1 million de consoles par continent jusqu´à Noël 