je posterai peut etre plus tard la mienne. mais en bref c´est la meme que kenpokan (xbox 360+wii) j´ai le meme ecran que kenpokan sauf que j´ai le modele 82cm, contre 66 sur la tof de kenpokan si je ne me trompe.
matmuse
Niveau 7
15 décembre 2006 à 00:43:42
kenpokan: mon bo battard qd es ce que tu m´invite chez toi?