merci antonin, mais parcontre cette nuit je suis au taf avec ma wii encore je rentre que le matin a 20h donc je c pas si tu pourra meles envoyé si je suis pas connecté(a mon taf pe pas connecté la wii)
quand je rentre je la branche donc tu pourra en envoyé donc envoi les en journé je pense je c pas si sa va marché sinon si je suis pas connecté!
vous inquité pas je fait tourné!
j´ai meme essayé de faire quelque creation comme paris hilton (lol) et tony montana! jessayerai d´en faire d´autre si ji arrive!
au fait rewii, on pe pas mettre les mii que l´on recoit dans la parade parce on ne pe pas les modifé mais tinquite pas je les envoyé!
20 par jour sa suffira pr le moment lol!
allé jme lance createur de mii en plus de ceux que antonin nous envoi a partir du net puisqu´il arrive a les telechargé!
ps:dartk vador il ma fait deliré ptdr, il est trop moche moi je pensai que sa serai la vrai tete de dark vador lol, mais par contre mikael ackson , lego et chewbacca trop fort!
elvis jai pas compris pk il s´apelle elvis lol mais bon je pense que c t l´alien ou le roswell enfin je c pas, mais c´est pas elvis presley!mdr!