Ce n´est pas que je n´avais pas confiance mais je voulais en avoir le coeur net et je vous confirme on ne peut pas jouer aux jeux game cube avec la manette classique.
De plus je ne sais pas si c´est le cas pour tous les jeux mais sur Mario Football, il faut absolument une carte mémoire gamecube car ce n´est pas possible sur la mémoire de la Wii.