En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Notre GameRanking : notez vos jeux
Xavdragon
Niveau 7
14 décembre 2006 à 23:48:00
Voila je sais qu´il existe deja quelques post ou on vote pour notre jeu préféré etc mais bon je trouve ca mieux que l´on note chacun de nos jeux, comme ca ne se résume pas a zelda lol Donc notez les jeux que vous avez, et faites un petit commentaire dessus !
Je commence :
...j´ai pas la wii mdr
Poemoon
Niveau 10
14 décembre 2006 à 23:50:15
Moi non plus mdr ++
Quelle déconnade !
Xavdragon
Niveau 7
14 décembre 2006 à 23:53:50
Lol j´avou qu´est ce qu´on se marre :p
Juventino78
Niveau 10
14 décembre 2006 à 23:55:20
Pour moi :
Wiiplay : 07/20.
WiiSport: 14/20.
Call of duty 3: 14/20.
The legend of Zelda : Twilight princess : 19,9/20...
towahagith
Niveau 6
15 décembre 2006 à 00:09:40
wiiplay : 06/20 wiisport : 15/20
pour zelda, comme je ne l´ai pas encore fini, je donnerai une note provisoire : 19/20
Zelda-
Niveau 7
15 décembre 2006 à 00:12:39
Wiisporst : 16/20
Red steel : 17/20
Zelda : 20/20
Need for speed carbon : 16/20
Xavdragon
Niveau 7
15 décembre 2006 à 00:25:08
Tiens Zelda- je compte acheter les memes jeux, interessent ton avis ^^