CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'attend Un VRAI FPS Wii

le_forik
le_forik
Niveau 2
16 décembre 2006 à 14:09:36

J´attends autant de pouvoir tâter zelda que de m´adonner aux joies de la boucherie virtuelle.

Honnêtement, un jeu bien pensé, bien fait (pas forcément niveau graphique hein) et qui, pour parler clairement, chie à fond, je n´attends que ça...

Wii__fan
Wii__fan
Niveau 6
16 décembre 2006 à 14:14:01

et mais nintendo qui sort un GTA !! !!!!??????
pas possible
la jdit a bas nintendo pour sortir un jeu sony-ens

eul_boubourse
eul_boubourse
Niveau 5
16 décembre 2006 à 15:30:49

My mistake, KaRnaGe_Qc ! On s´était mal compris ! J´te prennais pour un p´tit gamin de 12 ans et des bretelles mais à priori c´est pas le cas !

Je suis plutôt d´accord avec toi donc ! Quelques jeux plus gores ne feraient pas de mal même si les jeux (en apparence) gentils me vont tout de même !

NitendoDS
NitendoDS
Niveau 7
16 décembre 2006 à 15:32:41

g tester cod 3 et bien le viseur a tendance a partire vers le bas meme quand on ne bouge pas c bizar sinon c jouable et pour tirer dans certaines situations *il faut tenir la wiimote de facon bizar comme si on avait un fusil sur l´epaule c pas paratique et prescis

liben
liben
Niveau 8
16 décembre 2006 à 15:40:39

Pour moi les FPS c est sur PC ,enfin Counter lol
Meme si je crache pas sur les FPS console : "Timesplitters" 2 et 3 :ok:
Mais le mieux reste le PC

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
16 décembre 2006 à 15:42:57

J´ai vu que sur les videos de red style que pour viser on utilisait la wiimote (jusque là c´est normal) et que le viseur se déplaçait sur l´écran. Ca c´est pas très normal car si on compare aux FPS sur PC le viseur reste toujours au milieu de l´écran !

pierr0
pierr0
Niveau 8
16 décembre 2006 à 15:54:10

J´attend egalement un FPS du même genre que KaRnaGe_Qc il n´y a aucun mal à aimer les jeux un peu plus violent et KaRnaGe_Qc n´est pas un joueur different on peut apprecier un fps bien violent et derriere jouer à sonic ou mario..comme moi =]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2006 à 15:54:59

franchement un bon petit gta ou un black des gens de ces genres la sa ferait pas de mal a l´image nintendo. ils veulent cibler tt le monde en enlevant la violence mais sa produit l´effet inverse. car une bonne partie des 15-30 ans qui achete la wii joue au fps ou au gta like.

enfin c ce ke je pense

tetsuo48
tetsuo48
Niveau 10
16 décembre 2006 à 21:17:14

KaRnaGe_Qc
Posté le 16 décembre 2006 à 10:05:04

Pour les graphisme ... ses dla game cube "boosté" ... si vous dite le contraire ses que vous ête encore plus mouton que les Pro-S je vien de jouer au dreamcast et jtrouve que pour une consolle sortie en 2006 la wii elle boite de la patte ... une chance que la Wiimote lui sert de béquille .

==> PHRASE CULTE

eul_boubourse
Posté le 16 décembre 2006 à 10:41:38
tetsuo48 -> J´ai rien contre les jeux violents ! Dans les cas où la violence fait partie du contexte du jeu ! Si dans un jeu on incarne un serial Killer sanguinaire je suis d´accord qu´on va pas lui donner un pistolet à colle comme arme !

Mais par contre, un jeu de violence gratuite qui n´apporte rien, c´est totalement ininteressant ! C´est pourtant ce qu´à l´air de vouloir
KaRnaGe_Qc !

==> Perso un monde aussi idilique que certain jeux nintendo c´est un extrême aussi donc j´vois pas où est le mal a avoir de l´exés dans la violence ca peut faire des trés bons jeux aussi

]tarod[
Posté le 16 décembre 2006 à 15:42:57
J´ai vu que sur les videos de red style que pour viser on utilisait la wiimote (jusque là c´est normal) et que le viseur se déplaçait sur l´écran. Ca c´est pas très normal car si on compare aux FPS sur PC le viseur reste toujours au milieu de l´écran

==> dans tous fps tu peux modfier ca, suffit de régler et le viseur revient pas au centre a chaque fois

KaRnaGe_Qc
KaRnaGe_Qc
Niveau 2
17 décembre 2006 à 01:11:26

pour que le visuer soye au centre de l´écran ses impossible pour l´instant tant qu´il n´y aura pas un casque virtuel ... sur Xbox exemple on sesert d´un analogue pour les déplacement et de l´autre pour viser ... sur Wii tu vise a l´écran et et te déplace avec l´analogue .. donc la camera ses la wiimote ... ses tous simplement pas logique je trouve les game play des fps wii mal penser ..

Faudrais réelement un casque style emagin pour servire de camera ... parce pour l´instant pointer les coter de l´écran pour tourner c nul ... ses pas rapide ni naturel ....

KaRnaGe_Qc
KaRnaGe_Qc
Niveau 2
17 décembre 2006 à 09:54:50

:) La Wii ses Génial !! ! je la veu j´en suis sur et certain je suis tomber la dessu .. Harker ses un jeux ou les mouvement on l´air realiste ainsi que les possibilité de tuer les enemies ahahah ses trop hot ses un chasseur de demon :P c hot j´imagine pas les boss :o !! !

http://www.nintendo-masteaster.com/xtnews/news-5405.htm

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment