ahahah :P j´ai 17 pis je suis un quebecois .. j´ai poster sa parce que sa commence a msaouler les jeux de Nintendo ... j´adore leur jeux mais sérieusement se ne sont que des titres 12 ans et moin ... dans un Univer de rêve et d´imaginaire franchemnt il devrais prouver qu´il sont capable de faire des Jeux matures .. Nintendo une Bonne marque ses de la Qualité et du fun garantie.. mais de jeux ou les "méchant" sont pas vraiment méchant... moi jveu un Conker de la Wii !! !!
Mais je comprend pourquoi il n´y a pas de jeux violent et gore au L´in-up .. sa aurais faite une contreverse sur l´influance des jeux video sur les jeunes .. imaginer gears of war .. la tronconeuse tu la controlle ... wow :o sa serais génial .. mais pour l´instant on peu jouer au samurai qui saigne pas
.. Vraiment J´attend les Prochaines vague de jeux .. parce que pour l´instant graphisme modeste, Online Absent, Game Play pas asser ou mal exploiter
Bon .. je vois deja venir la vagues de réplique ( les "Pro-N" qui on besoin de se prouver que ses la meilleur) J´adore les jeux violent t´elle Silent Hill,Resident Evil, Far Cry, Saint Row, Mortel Kombat,Counter Strike ect .. mais sa veut pas dire que je peu pas aprecier un FF ou Zelda
Pour les graphisme ... ses dla game cube "boosté" ... si vous dite le contraire ses que vous ête encore plus mouton que les Pro-S je vien de jouer au dreamcast et jtrouve que pour une consolle sortie en 2006 la wii elle boite de la patte ... une chance que la Wiimote lui sert de béquille ..
MAIS je crois en la Wii je crois juste que Nintendo garde toujour un ou plusieur tour dans sont sac contre les concurents.. les graphsime sont modeste pour l´instant car Nintendo aurais volontairement mis de coter les graphisme pour présenter la Wiimote et sont nouveau game Play qui sont que le début d´une nouvelle facon de voir le Jeux .. et pour le Online ... jme pose une question exemple dans Far Cry ( le jeux qui va me faire acheter la Wii ) comment on va communiquer en online ? écrire avec la wiimote en jeux ses imposible il faut un micro ... MAIS je crois que ... personne va me croire
Le micro est integrer au casque style emagin qui va sortire sur Wii ... Nintendo dois donc tenir sa mort pour l´instant..
Ps: Pour la réplique du casque "imposible" ou rêver .. la thecnologie est deja disponible et je crois que la Wii va être Bombarder d´accessoir,Jeux,Programes .. Mais pas seulement par Nintendo ... je vois tres bien certain accesoir sortire uniquement pour un jeux .. ou des programe sur la virtual consolle ( exemple MSN,programe de lecture de MP3,google earth ect ) J´avais lu qu´il y aurai un accesoir permetant de mesurer nos batement de coeur pour savoir notre niveau de nervosité ( exemple dans Silent Hill ) allor pourquoi pas un casque :o ?