CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'attend Un VRAI FPS Wii

Wii__fan
Wii__fan
Niveau 6
15 décembre 2006 à 08:59:20

VIVE LES BARBARES !! !!!!!!
nan mais serieux ...-_- dans ce cas la prend une ps2 jaue a gta et c´est tout
ps: OSEF

tetsuo48
tetsuo48
Niveau 10
16 décembre 2006 à 00:11:23

parceque on peut pas kiffer et nintendo et les jeux bourrins, c´est ou sony et gta ou nintendo et kyrbi?

Ka_Anor
Ka_Anor
Niveau 8
16 décembre 2006 à 00:16:42

Les gens sont vachements sectaires. Vu que tu parles d´une nintendo, tu ne peux envisager que kirby avec eux.

Par contre ceux qui t´ont critiqué ont surement été les premiers à aller voir "hostel" ou "saw".

Ne t´inquiète pas, ce n´est que le cri du politiquement correct qui les animent. Cette envie d´avoir l´air bien sur soi, alors que la vraie perversité est de se scandaliser pour se donner l´impression d´être plus civilisé que toi.

tetsuo48
tetsuo48
Niveau 10
16 décembre 2006 à 00:25:29

ouai j´vois c´que tu veux dire mais si telle est l´image des fans de nintendo maintenant...
dire qu´ à l´époque on pouvait envoyer les mec de mortal kombat dans l´ventillo avec raiden ou arraché des collones vertébrale ac scorpino a lancienne sans que tout le monde ne cris au blaspheme

Ka_Anor
Ka_Anor
Niveau 8
16 décembre 2006 à 00:27:28

C´était le bon temps hein ? ^^

tetsuo48
tetsuo48
Niveau 10
16 décembre 2006 à 00:31:56

oh oui maintenant j´ai l´impression que si j´met le mortal kombat dans ma game cube j´risque la pendaison
a moin d´enlever le mode sang

yvowarrior
yvowarrior
Niveau 10
16 décembre 2006 à 03:12:37

ce serait bien quadn même et genre tu tue un ennemie et tu regarde parterre avec la ii mote et tu l´avance pour qu´il la ramasse :bave:

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
16 décembre 2006 à 06:53:08

Ca va il a le droit de vouloir ce genre de jeux vous n´aurez qu´a pas l´acheter si vous n´aimez pas mais le pire c´est que vous aimerez peut-etre...

KaRnaGe_Qc
KaRnaGe_Qc
Niveau 2
16 décembre 2006 à 10:05:04

ahahah :P j´ai 17 pis je suis un quebecois .. j´ai poster sa parce que sa commence a msaouler les jeux de Nintendo ... j´adore leur jeux mais sérieusement se ne sont que des titres 12 ans et moin ... dans un Univer de rêve et d´imaginaire franchemnt il devrais prouver qu´il sont capable de faire des Jeux matures .. Nintendo une Bonne marque ses de la Qualité et du fun garantie.. mais de jeux ou les "méchant" sont pas vraiment méchant... moi jveu un Conker de la Wii !! !!

Mais je comprend pourquoi il n´y a pas de jeux violent et gore au L´in-up .. sa aurais faite une contreverse sur l´influance des jeux video sur les jeunes .. imaginer gears of war .. la tronconeuse tu la controlle ... wow :o sa serais génial .. mais pour l´instant on peu jouer au samurai qui saigne pas :banzai: .. Vraiment J´attend les Prochaines vague de jeux .. parce que pour l´instant graphisme modeste, Online Absent, Game Play pas asser ou mal exploiter

Bon .. je vois deja venir la vagues de réplique ( les "Pro-N" qui on besoin de se prouver que ses la meilleur) J´adore les jeux violent t´elle Silent Hill,Resident Evil, Far Cry, Saint Row, Mortel Kombat,Counter Strike ect .. mais sa veut pas dire que je peu pas aprecier un FF ou Zelda :bave:

Pour les graphisme ... ses dla game cube "boosté" ... si vous dite le contraire ses que vous ête encore plus mouton que les Pro-S je vien de jouer au dreamcast et jtrouve que pour une consolle sortie en 2006 la wii elle boite de la patte ... une chance que la Wiimote lui sert de béquille ..

MAIS je crois en la Wii je crois juste que Nintendo garde toujour un ou plusieur tour dans sont sac contre les concurents.. les graphsime sont modeste pour l´instant car Nintendo aurais volontairement mis de coter les graphisme pour présenter la Wiimote et sont nouveau game Play qui sont que le début d´une nouvelle facon de voir le Jeux .. et pour le Online ... jme pose une question exemple dans Far Cry ( le jeux qui va me faire acheter la Wii ) comment on va communiquer en online ? écrire avec la wiimote en jeux ses imposible il faut un micro ... MAIS je crois que ... personne va me croire :) Le micro est integrer au casque style emagin qui va sortire sur Wii ... Nintendo dois donc tenir sa mort pour l´instant..

Ps: Pour la réplique du casque "imposible" ou rêver .. la thecnologie est deja disponible et je crois que la Wii va être Bombarder d´accessoir,Jeux,Programes .. Mais pas seulement par Nintendo ... je vois tres bien certain accesoir sortire uniquement pour un jeux .. ou des programe sur la virtual consolle ( exemple MSN,programe de lecture de MP3,google earth ect ) J´avais lu qu´il y aurai un accesoir permetant de mesurer nos batement de coeur pour savoir notre niveau de nervosité ( exemple dans Silent Hill ) allor pourquoi pas un casque :o ?

Metaganon
Metaganon
Niveau 10
16 décembre 2006 à 10:22:30

:hum: attend un peut y´a resident evil ,disaster day of crisis (j´ai vu des images in-game :bave: )
y´a aussi no more heroes et reggie fils-aime essaye de négossier avec take two pour un eventuel GTA sur wii
patience ...

phil1354
phil1354
Niveau 5
16 décembre 2006 à 10:28:30

Partage tes images de disaster day of crisis :snif:

Metaganon
Metaganon
Niveau 10
16 décembre 2006 à 10:37:39

ok atten je cherche mais on voit a peine !!

Metaganon
Metaganon
Niveau 10
16 décembre 2006 à 10:41:38

http://www.youtube.com/watch?v=BHaItCFGI_g

voila on voit un peut sur cette video mais regarde la en entière !!

eul_boubourse
eul_boubourse
Niveau 5
16 décembre 2006 à 10:41:38

tetsuo48 -> J´ai rien contre les jeux violents ! Dans les cas où la violence fait partie du contexte du jeu ! Si dans un jeu on incarne un serial Killer sanguinaire je suis d´accord qu´on va pas lui donner un pistolet à colle comme arme !

Mais par contre, un jeu de violence gratuite qui n´apporte rien, c´est totalement ininteressant ! C´est pourtant ce qu´à l´air de vouloir KaRnaGe_Qc !

Après c´est que mon avis ! J´ai eu mon époque aussi où j´adorais découper en morceau les ennemis et tout l´bordel (j´aimais bien soldier of fortune), j´avais p´tet 12 ans ! maintenant je trouve que ça n´a pas d´intêret ! Par contre je suis le premier à trouver ça con que dans un jeu de guerre (genre de la WWII) il n´y ait pas une goûte de sang !

eul_boubourse
eul_boubourse
Niveau 5
16 décembre 2006 à 10:42:51

PS : je suis pas spécialement Pro-N (j´ai une PS2 et une PSP) !

Metaganon
Metaganon
Niveau 10
16 décembre 2006 à 10:53:57

phil1354 :d) pour disaster :
en bas de cette page ya 2 images in-game:
http://www.nintendo-difference.com/preview30771-disaster-day-of-crisis.htm

et dans cette video des passages in-game!!! :

ps: ce n´est pas le trailer que tout le monde connait.

Metaganon
Metaganon
Niveau 10
16 décembre 2006 à 11:11:34

phil1354 :d) pour disaster :
en bas de cette page ya 2 images in-game:
http://www.nintendo-diffe[...]r-day-of-crisis.htm

et dans cette video des passages in-game!!! :

ps: ce n´est pas le trailer que tout le monde connait.

KaRnaGe_Qc
KaRnaGe_Qc
Niveau 2
16 décembre 2006 à 11:19:29

Lol ... si vous avier pas compris que j´ai exagerer pour faire comprendre que mario et ses amis ses bien drole mais bon lol ....

ses seulement quand 2006 je m´attendais a pouvoir donner des coup de katana ( libre dans la main donc pouvoir pointer l´enemie avec ) et faire au moin des entailles sur le corp des enemies ... ou de pouvoir le planter dans l´enemie ... Bref far cry absent .. oui il y va y avoir d´autre jeux plus tard ses se que j´ai dit je les attend je veut plus de jeux PC adapter sur Wii .. exemple u n Diablo ou Neverwinter Nigth ou même Spore :D !! !

mais pour l´instant ... que des jeux vide d´interêt ecepter tester la Wiimote ... Nintendo dit voulloir ateindre toute les ages .. mais ya que des jeux 12 ans et moin ou pour les non-gamer (personne ager) bref Ne Jamais acheter une Consolle a sa sortie ... pour éviter les Jeux faite que pour boucher l´absence de bon titre et pour éviter les problême non regler et la sortie d´une Wii Lite -_-´ d´une Wiimote 2 xD ect ...

KaRnaGe_Qc
KaRnaGe_Qc
Niveau 2
16 décembre 2006 à 11:40:14

Up and f*ck the Flood !

Wii67
Wii67
Niveau 8
16 décembre 2006 à 11:45:43

Yeppppppppp

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle