CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

alors c mor plude vidéo plu d'info

hippo84
hippo84
Niveau 10
15 mai 2005 à 22:00:55

ben voila, si le gars qui a fait cette vidéo a avoué...ya pus trop d´espoir...on risque d´être sur le cul a l´E3 ! mais alors , vous pensez koi finalement, k´elle va être comment ? manette giroscopike , kome disent les rumeurs ? 3d stereoscopie, comme certains éspèrent, ou juste une game-cube 2 avec de l´innovation seulement dans les jeux...peso je pense ke kan meme si son nom de code es trévolution, c´est pas juste pour se faire de la pub, c´est k´il y aura forcement un lément " révolutionnaire" dans la console, pas juste la façon de jouer.. alros ce serait quoi ? le wifi dont nintendo semble attendre beaucoup ? la petite taille qui est mise en valeur mais qui je trouve représente une avancée moindre...
en gro, un topic pour faire le point ( comme tant d´autre) pour montrer vos éspérances, vos craintes face a cet E3 si proche désormais ( 1 jour 20 heures....)
VOILA ! bon post !

Citizen
Citizen
Niveau 8
15 mai 2005 à 22:02:43

revolution c´est revolution... comme j´disais sur un autre post, on appelle pas sa console Reovlution pour rien. C´est qu´il y a de l´innovation derrière. Nintendo souhaite se démarquer de ses concurrents c´est certain, il ne misera pa sur la puissance mais sur le gameplay ; )

hippo84
hippo84
Niveau 10
15 mai 2005 à 22:05:20

j´espère masi alors vous pensez que ça se concrétisera sous kel forme ? manettes a pressions ? simplicité de jeu ? gameplay intuitif ? gant sensoriels ? lol

Citizen
Citizen
Niveau 8
15 mai 2005 à 22:07:16

jpense que ca sert a rien de se prendre la tête dans la mesure où tu auras la réponse dans moins de 2 jours ; )

hippo84
hippo84
Niveau 10
15 mai 2005 à 22:09:12

ben oui, mais je m´emmerde moi, lors je rumine . ..

Yoda81
Yoda81
Niveau 5
15 mai 2005 à 22:13:58

De toute facon il est aussi fort posssible que la revolution ne soit pas présenté a le3 car cest plus un salon qui présente les futurs jeux mais tout est encore possible .
neanmoins la revolution se trouve dans la facon de jouer et non dans la console nintendo a bien insisté sur ce point soyez objectif et nattendez pas une machine surpuissante . ...a trop vouloir on fini decu celui qui nespere que la plus petite chose cera le plus heureux . que la force soit avec vous

Nanotech
Nanotech
Niveau 7
15 mai 2005 à 22:15:23

hyppo84 poukoi t ossi pécimiste en disan
hippo84 Posté le 15 mai 2005 à 22:00:55
ben voila, si le gars qui a fait cette vidéo a avoué...ya pus trop d´espoir...on risque d´être sur le cul a l´E3 !
moi je di que avec nintendo fo s´attendre a tout

hippo84
hippo84
Niveau 10
15 mai 2005 à 22:15:39

voui, masi j´aimerai bien kan meme une chtite vidéo... pi j´atten pa la puissance, mais une réel innovation, et pas dans la taille ni dans le wifi...kelke chose d´inédit...

hippo84
hippo84
Niveau 10
15 mai 2005 à 22:17:41

ben paske si le ga a vavoué c ke la vidéo été un fake ( amoin ke ce soi un mito mai bon) et moi perso, j´ai trouvé la nintendo on, vraiment tro tr ocomme je l´imaginais, et voila , g peur d´être décu...pk ? c pa ton avi ?

Nanotech
Nanotech
Niveau 7
15 mai 2005 à 22:18:37

comme tout le monde mais de toute facon je naurai pas voulu que la Revolution soi comme dans le fake deja
1 je la trouvai moche
2 commen on orai pu y joué dans un endroit assez petit(ex une chammbre)
3et le prix de toute les innovation car si yavai eu tout sa elle aurai été super chere

TheRollerman
TheRollerman
Niveau 10
15 mai 2005 à 22:18:49

C´est vrai qu´après cette vidéo y´a pas mal de monde risquant d´être déçu.. Mais bon on peut faire confiance à Nintendo pour empêcher cela ! :ok:

hippo84
hippo84
Niveau 10
15 mai 2005 à 22:21:42

1) ben je peu rien y faire à ça moi je la trouvai tro belle ( surtout le caske ki s´enlève gt hystérike, limite je courai partout)
2) ct juste on mété un pied devant, et samuus continuait a avancer un pied derrière, elle reculait, et ensuite on se servai du reste du corps comme si on était à sa place...
3) le prix ben écoute...moi j´aurais été prés a sortir le portefeuille pour cette console ( biensur pa tr onon plu fau pa abuser) mais aprés tout, une console c o moin 5 ans d´utilité et de bonheur...

hippo84
hippo84
Niveau 10
15 mai 2005 à 22:22:16

et voui, j´ai fois en ninendo pour nous surpendre masi bon :coeur:

Nanotech
Nanotech
Niveau 7
15 mai 2005 à 22:23:53

oué ta raison sur le mouvement mais franchement jamais pas la console ( juste le casque) et le prix fodra attendre pour voir mais avec nintendo c´est jamais tro cher ( game cube a sa sorti 199 la nintendo ds 145.99) alor sa va

hippo84
hippo84
Niveau 10
15 mai 2005 à 22:26:50

ouais c´est clair ke c trankilou o nivo du pri on a pas a se plaindre.... maintenant il fo éspérer k´ils vont mettre le paket sur cette console ( j´parle pa o nivo de la puissance mai de l´innovation)

Nanotech
Nanotech
Niveau 7
15 mai 2005 à 22:30:06

moi ceu ke je voudré c´est de pouvoir joué en trois dimension dans mon salon ( je m´y vois deja en trin de détruire des métroid dans la piece avec une manete special qui permet de les visé) mais sa seré imposible a faire

hippo84
hippo84
Niveau 10
15 mai 2005 à 22:32:50

ouai, ou alor tu c t´a des images projetées devant toi, et tu les dirige kome tu veux, genre comme un échikier virtuel, je c pa si tu voi ce ke je veu dire, o passge ya une vidéo ki montrent des trucs un peu dans le genre sur le site abrutis ( je me souvien plu du lien exact)

Nanotech
Nanotech
Niveau 7
15 mai 2005 à 22:37:35

oué je vois lol en tt cas mon topic coule ( pourtan ct importan on aurai pu eu de topic sur la video c peut etre le titre qui fait sa) je c ke sa na rien avoir dsl

hippo84
hippo84
Niveau 10
15 mai 2005 à 22:41:16

lol, c´es lekel ton topic ?

Nanotech
Nanotech
Niveau 7
15 mai 2005 à 22:43:47

preuve que c un fake personne me croi mdrr tan pis pour eu

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle