En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Question] Multi-langue?
]Itachi[
Niveau 10
14 décembre 2006 à 23:19:00
Lorsque l´on achète une Wii, on peut choisir une langue ou c´est la langue du pays où on l´a acheté. Répondez moi SVP j´ai recherché c´est super important.
sof415
Niveau 9
14 décembre 2006 à 23:31:34
nan tu choisi espagnol angalis francais chinoi je croi et des autre langues
]Itachi[
Niveau 10
14 décembre 2006 à 23:37:28
Si je l´achète en Italie, je pourrais la mettre en Français ?
supersonic_32
Niveau 10
14 décembre 2006 à 23:41:53
Bien sur!
]Itachi[
Niveau 10
14 décembre 2006 à 23:45:09
Ouf ! ET Zelda aussi j pourrais le mettre en francais ? (Dsl pour totues ces kestions)
supersonic_32
Niveau 10
15 décembre 2006 à 03:30:57
Non, je ne crois pas a moins qu´il soit en français en france, la oui, mais il faudrais la réponse d´un français.
]Itachi[
Niveau 10
15 décembre 2006 à 08:42:20
Est-ce qu´un possesseur Français de Zelda pourrait me répondre. j´ai fait une recherche et j´ai pas trouvé, et il me faut une réponse car si ca se trouve, je l´ai Aujourd´hui ma Wii. SVP
Devildriver
Niveau 2
15 décembre 2006 à 09:14:07
Je pense que tu peux l´avoir en plusieurs languers parce qu´il y a un petit sigle au dos de la boite qui indique 4 ou 5 drapeaux differents avec la mention "language". mais je pense que ca depend de la langue de depart qui est choisie pour la console. J´ai achete Zelda à luxembourg et j´ai demande à l´avoir en francais. le vendeur m´a dit qu´il n´y avait qu´une version avec plusieurs langues.
Info à verifier
]Itachi[
Niveau 10
15 décembre 2006 à 15:22:58
Un possesseur peut-t-il me donner une réponse sure ?
_crosseur_
Niveau 6
15 décembre 2006 à 15:24:25
oui,sur le dos de la boite c´est marqué qu´on peut le mettre en francais et dans 7 autres langue
_crosseur_
Niveau 6
15 décembre 2006 à 15:29:19
attend je te fais un screen,je peux te l´envoyer sur quelle addresse?
]Itachi[
Niveau 10
15 décembre 2006 à 15:34:05
Non je te fais confiance pas la peine d´une image. cool si ca se trouve j´aurais bientot ma Wii ^^
_crosseur_
Niveau 6
15 décembre 2006 à 15:36:01
tu peux le mettre en francais,englais,allemand,italien,espagnol