En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Jeu NGC online sur wii?
Tenkaichi2020
Niveau 3
14 décembre 2006 à 22:31:56
Bonsoir, je voulais savoir si notre wii est connecter a internet, peux on joué a un jeu Gamecube en ligne? (ex Mario kart DD)
Fighterfalcon
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:32:26
Euh ... Rêve pas trop non plus
PacinoStyle
Niveau 19
14 décembre 2006 à 23:27:48
C´est pas entierement nul ce qu´il dis, par exemple on pourra jouer à phantasy star online? via le wifi?
snakerv
Niveau 8
14 décembre 2006 à 23:50:34
laurore profil
Posté le 14 décembre 2006 à 22:32:42 avertir modérateur
mais regarde dans ton manuel pov taré -_-
sympa de répondre comme ça... T´a pensé qu´il avait peut-etre pas la console, donc, peut-etre pas le manuel? Imbécile heureux.
j´en profite pour up le topic.
PpSsPp
Niveau 10
14 décembre 2006 à 23:53:23
Laurore c´est pas la 1er fois que tu envoye ce genre de reponse meme sur mon topic a moi tout a l´heure , tu va etre banni , desole mais connase , tu ni connais rien au jeux video sans doute , pour avoir de t´elle reaction envers les gens !
O-Yama
Niveau 9
15 décembre 2006 à 18:27:41
pk pas ? si le wii li les jeux pourquoi pa les conecté a internet si la GC la fesait