CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

impressions d'un gaucher!

fftrace3
fftrace3
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:16:17

voila ayant recu ma wii plusieurs quelques heures( :coeur: )je vais vous faire faire de mes premières impressions !
Dès les premières secondes je suis bluffé part la précision de la wiimote, la prise en main est immédiate!
A wiisport, étant gaucher, j´avais une petite apréhension mais c´est nikel (a part les revers ou j´ai encore a m´améliorer^^), le temps de latence est presque inéxistant !!
Le tennis et le bowling sont géniales, et ne vous moquer pas des gars qui font des grands mouvements car l´immersion est totale et on l´air d´un taré pour sa famille :fou: , j´essayerais les autres jeux ce soir.
Un mot pour résumer cette expérience G-E-N-I-A-L :ok:

orager
orager
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:17:29

Merci le gaucher :lol:

ENfin un gaucher qui poste ses impressions :)

Merci à toi !!

P.S: Je suis gauché au cas ou t´aurai pas compris lol

Fighterfalcon
Fighterfalcon
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:17:32

Ca me fait encore plus envie :bave:

Skibooss
Skibooss
Niveau 8
14 décembre 2006 à 22:17:39

Moi aussi gaucher...
Tennis et boxe super, juste je trouve que le golf et pas très précis.

Oni2k
Oni2k
Niveau 5
14 décembre 2006 à 22:18:43

Le golf c´est un jeu qui demande beaucoup de précision. En tout cas moi c´est mon préféré avec le tennis.

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:19:03

Quitte a en fer un topic parle de zelda car wii sprots ya un mode gaucher normal que y´a pas de blem

[silva]
[silva]
Niveau 4
14 décembre 2006 à 22:21:17

Question : tu parles après avoir joué avec la main gauche ? Ou tu dis t´être bien adapté même en jouant avec la droite ?

fftrace3
fftrace3
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:22:13

j´ai pas encore essayer de la main droite, mais ce serait intressant de le faire :ok:

wwwebmaster3
wwwebmaster3
Niveau 6
14 décembre 2006 à 22:23:31

J´en peu plus elle arrive pas ma cosole !

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:25:01

pour Zelda j´ai la rage moi qui suis gaucher ils nous le mettent en droitier :hum:

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:26:56

Wii c´est klr au tennis j´exagere meme les gestes , m´arrive meme de poussé des cris y´a des moments ^^ :p

sukhoi47
sukhoi47
Niveau 8
15 décembre 2006 à 01:20:58

Ce qui est dommage,c´est que la wiimote qui fait office d´arme.A RedSteel je tien la wiimote a gauche mais du cout j´ai le joystick a droite.en plus le perso est tjs droitier,alors quand t´est au sabre t´est de bouger la droite pour frapper mais c´est le tanto qui bouge,comme j´ai inverser les manettes.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment