En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
impressions d'un gaucher!
fftrace3
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:16:17
voila ayant recu ma wii plusieurs quelques heures( )je vais vous faire faire de mes premières impressions ! Dès les premières secondes je suis bluffé part la précision de la wiimote, la prise en main est immédiate! A wiisport, étant gaucher, j´avais une petite apréhension mais c´est nikel (a part les revers ou j´ai encore a m´améliorer^^), le temps de latence est presque inéxistant !! Le tennis et le bowling sont géniales, et ne vous moquer pas des gars qui font des grands mouvements car l´immersion est totale et on l´air d´un taré pour sa famille , j´essayerais les autres jeux ce soir. Un mot pour résumer cette expérience G-E-N-I-A-L
orager
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:17:29
Merci le gaucher
ENfin un gaucher qui poste ses impressions
Merci à toi !!
P.S: Je suis gauché au cas ou t´aurai pas compris lol
Fighterfalcon
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:17:32
Ca me fait encore plus envie
Skibooss
Niveau 8
14 décembre 2006 à 22:17:39
Moi aussi gaucher... Tennis et boxe super, juste je trouve que le golf et pas très précis.
Oni2k
Niveau 5
14 décembre 2006 à 22:18:43
Le golf c´est un jeu qui demande beaucoup de précision. En tout cas moi c´est mon préféré avec le tennis.
bosszelda54
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:19:03
Quitte a en fer un topic parle de zelda car wii sprots ya un mode gaucher normal que y´a pas de blem
[silva]
Niveau 4
14 décembre 2006 à 22:21:17
Question : tu parles après avoir joué avec la main gauche ? Ou tu dis t´être bien adapté même en jouant avec la droite ?
fftrace3
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:22:13
j´ai pas encore essayer de la main droite, mais ce serait intressant de le faire
wwwebmaster3
Niveau 6
14 décembre 2006 à 22:23:31
J´en peu plus elle arrive pas ma cosole !
LightOwl
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:25:01
pour Zelda j´ai la rage moi qui suis gaucher ils nous le mettent en droitier
PpSsPp
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:26:56
Wii c´est klr au tennis j´exagere meme les gestes , m´arrive meme de poussé des cris y´a des moments ^^ :p
sukhoi47
Niveau 8
15 décembre 2006 à 01:20:58
Ce qui est dommage,c´est que la wiimote qui fait office d´arme.A RedSteel je tien la wiimote a gauche mais du cout j´ai le joystick a droite.en plus le perso est tjs droitier,alors quand t´est au sabre t´est de bouger la droite pour frapper mais c´est le tanto qui bouge,comme j´ai inverser les manettes.