CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tester la wii?

tetsuo48
tetsuo48
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:10:19

salut
je voulais juste dire que je trouvais dommage que nintendo n´ai pas trouver un moyen pour que l´on puisse tester la wii dans les magasins,on peut pas y jouer a part si on l´as acheter

Donc si quelqu´un savait où et cmment tester la wii...

-HCgamer-
-HCgamer-
Niveau 5
14 décembre 2006 à 22:10:51

tu vas chez un pote qui l´a....

rayptor
rayptor
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:10:56

:question:

je vois aps pourquoi tu dis ca, a la fnac, on peut la tester

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2006 à 22:11:05

Viens chez moi si tu veux. :noel:

23456789
23456789
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:13:36

Il y avait déjà des bornes de test 1 semaine avant la sortie de la Wii, mais bon...

zymeth14
zymeth14
Niveau 4
14 décembre 2006 à 22:15:35

Dans certaines Fnac ya eu des animations (d´ailleur je me demande si c´était pas dans toutes :sarcastic: ) Nintendo avec un/une animateur/trice, qui faisait essayer WiiSports, c´est là que j´ai pu la tester deux jours avant sa sortie ;)

tetsuo48
tetsuo48
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:18:23

j´passe a la fnac, micromania, v2, auchan, depusi 3 midi a ma pose et crois moi a part une bulle avec la wii dedans et une vidéo pourrit y´as pas moyen

et les animations c´est 1 fois avant qu´elle sorte et pas pour tout le monde

23456789
23456789
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:29:20

Moi à Mediamarkt, c´est le samedi 25 novembre que je l´ai testé la premiere fois, personne qui jouait, j´ai pu la tester un quart d´heure seul... Et je me disais: "Encore une semaine à attendre!!"

Fighterfalcon
Fighterfalcon
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:30:50

Moi hier à la Fnac , 2 mecs ont demandé à la tester , et se sont fait remballer :lol:
"Oui , mais la manette est sans fil donc ça pose un problème ... Il faudrait faire sortir tous les gens du périmètre ...
-Bah on peut le faire ? !
- Non ."

tetsuo48
tetsuo48
Niveau 10
14 décembre 2006 à 23:59:33

ouai c´est ca le truc ils ont peur de se faire voler les wiimotes
Pour ca que j´trouve dommage que nintendo n´ai rien prévu
perso j´vais pas mettre 250 roro dans une console que j´ai même pas testé

darkwam
darkwam
Niveau 10
15 décembre 2006 à 00:00:46

chez moi pour 10 euros je te laisse y jouer pendant 10 min :ok:

radare
radare
Niveau 5
15 décembre 2006 à 00:18:48

ben moi jhabite a anjou a montréal au canada et on peut lessayer gratuitement pendant 20m au galerie danjou mais bon je croi que vous abiter plus loin alors bofff...

tetsuo48
tetsuo48
Niveau 10
15 décembre 2006 à 00:27:47

c´est intéressant ta vie mais j´suis d´ panam moi

tetsuo48
tetsuo48
Niveau 10
16 décembre 2006 à 00:00:15

alor ia pa d endroits ou on pe test ?

23456789
23456789
Niveau 10
16 décembre 2006 à 00:02:43

Dans tous les magasins spécialisés, et ce depuis + de 2 semaines.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment