En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Tester la wii?
tetsuo48
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:10:19
salut je voulais juste dire que je trouvais dommage que nintendo n´ai pas trouver un moyen pour que l´on puisse tester la wii dans les magasins,on peut pas y jouer a part si on l´as acheter
Donc si quelqu´un savait où et cmment tester la wii...
-HCgamer-
Niveau 5
14 décembre 2006 à 22:10:51
tu vas chez un pote qui l´a....
rayptor
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:10:56
je vois aps pourquoi tu dis ca, a la fnac, on peut la tester
Pseudo supprimé14 décembre 2006 à 22:11:05
Viens chez moi si tu veux.
23456789
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:13:36
Il y avait déjà des bornes de test 1 semaine avant la sortie de la Wii, mais bon...
zymeth14
Niveau 4
14 décembre 2006 à 22:15:35
Dans certaines Fnac ya eu des animations (d´ailleur je me demande si c´était pas dans toutes ) Nintendo avec un/une animateur/trice, qui faisait essayer WiiSports, c´est là que j´ai pu la tester deux jours avant sa sortie ;)
tetsuo48
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:18:23
j´passe a la fnac, micromania, v2, auchan, depusi 3 midi a ma pose et crois moi a part une bulle avec la wii dedans et une vidéo pourrit y´as pas moyen
et les animations c´est 1 fois avant qu´elle sorte et pas pour tout le monde
23456789
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:29:20
Moi à Mediamarkt, c´est le samedi 25 novembre que je l´ai testé la premiere fois, personne qui jouait, j´ai pu la tester un quart d´heure seul... Et je me disais: "Encore une semaine à attendre!!"
Fighterfalcon
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:30:50
Moi hier à la Fnac , 2 mecs ont demandé à la tester , et se sont fait remballer "Oui , mais la manette est sans fil donc ça pose un problème ... Il faudrait faire sortir tous les gens du périmètre ... -Bah on peut le faire ? ! - Non ."
tetsuo48
Niveau 10
14 décembre 2006 à 23:59:33
ouai c´est ca le truc ils ont peur de se faire voler les wiimotes Pour ca que j´trouve dommage que nintendo n´ai rien prévu perso j´vais pas mettre 250 roro dans une console que j´ai même pas testé
darkwam
Niveau 10
15 décembre 2006 à 00:00:46
chez moi pour 10 euros je te laisse y jouer pendant 10 min
radare
Niveau 5
15 décembre 2006 à 00:18:48
ben moi jhabite a anjou a montréal au canada et on peut lessayer gratuitement pendant 20m au galerie danjou mais bon je croi que vous abiter plus loin alors bofff...
tetsuo48
Niveau 10
15 décembre 2006 à 00:27:47
c´est intéressant ta vie mais j´suis d´ panam moi
tetsuo48
Niveau 10
16 décembre 2006 à 00:00:15
alor ia pa d endroits ou on pe test ?
23456789
Niveau 10
16 décembre 2006 à 00:02:43
Dans tous les magasins spécialisés, et ce depuis + de 2 semaines.