CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je me demandais: virtual console

kaidart
kaidart
Niveau 6
14 décembre 2006 à 22:09:16

slt a tous.. je ne doi pas etre le premier a demander mais bon temps pis j´y vais...

Est-il possible de stocker les jeux virtual console sur carte SD? si oui conmment se fait k´il n´y é pas de site ki les propose en version "pirate"... Attention je ne suis pas un pirate pa du mais cette question me turlupine un peu car en fait mon grand problème pour l´avenir c´est kan on aurra tro de sauvegarde et de jeux virtual consol sur la mémoir interne ça va un peu saturé et ça m´enbêteré de suprimer un jeu ke j´ai payé.. enfin vous voyez mon raisonnement..

Bref pour ceux ki save svp pouvez me dire.. ( j´ai ma wii ki m´attent chez moi mais seulement je ne la déballeré k noel dons je passe le temps comme je peux avec cette petite kestion par ex)

merci d´avance

kaidart
kaidart
Niveau 6
14 décembre 2006 à 22:13:36

up?

kaidart
kaidart
Niveau 6
15 décembre 2006 à 00:39:50

personne n´a encore testé ou ne sait?

andew
andew
Niveau 7
15 décembre 2006 à 00:46:25

Wii, on peut, MAIS on ne peut PAS jouer aux jeux a partir de la carte SD

tu peux les stocker, mais si tu veux y jouer, y faut que tu re-transfère sur ta Wii

En passant c tu vrm possible d´aller prendre 1 SD card avec 1 jeu et de la mettre sur la Wii d´1 ami?

Ça serait vraiment trop facile...

yannkiller
yannkiller
Niveau 6
15 décembre 2006 à 00:47:53

non puisque quand tu achète un jeu c´est enregistrer chez nintendo avec le numero de série de la console et tou le bataclan donc si tu le supprime tu pourra le retélécharger gratis enfin pas gratis vu ke tu l´a deja payer pour les version pirate je c pas j´orai bien tester mais g dja remballé la console je la prète a mon beau frère se week ;)

kaidart
kaidart
Niveau 6
15 décembre 2006 à 00:53:35

ok merci pour les infos.. et c pareil pour les sauvegardes des jeux? fuat ke ça soit dans la memoire interne sinon ça marche pas?

sinon pour les jeux virtual console je comprend mieux ce truc de code mais imagine ke kan tu copi un jeux de ta sd tu soi pas connecté a internet alors tu peu y joué ou il faudra attendre la validation du 24connect?
Sinon ça seré tro facil à craké tou ça c un peu louche.. car la virtual console est vraiment intéressant et je v mi acheter des jeux mais a la longue j etrouve ke les jeu reste bien cher pour le fait kil date pas mal... mais bon..

et tien autre interrogation.. si tu format ta wii et ke tu réinstale le jeu le code été stocké sur ta wii ou sur le net sur ton compte nintendo?

merci de vos réponse!! c cool

yannkiller
yannkiller
Niveau 6
15 décembre 2006 à 01:11:37

a mon avi lorsque tu telecargeun jeux il doi avoir un code qui fait kil ne fonctionnera que sur la console ou il a été télecharger (c´est se que je pense)
le code est stocké sur le net sur ton compte je pense voila!

kaidart
kaidart
Niveau 6
15 décembre 2006 à 11:05:04

ok merci, je vien juste d´ht ma manette virtual consol... vivement noel boudiou!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment