Wii, on peut, MAIS on ne peut PAS jouer aux jeux a partir de la carte SD
tu peux les stocker, mais si tu veux y jouer, y faut que tu re-transfère sur ta Wii
En passant c tu vrm possible d´aller prendre 1 SD card avec 1 jeu et de la mettre sur la Wii d´1 ami?
Ça serait vraiment trop facile...