CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La revolution sera la numéro un

neo10090
neo10090
Niveau 6
15 mai 2005 à 21:05:33

Moi je dis que c fort possible que ca soit vrai. Le princeipe de la simplicité aucun bouton ou presque c ce que voulais nintendo. attirer de nouveau client avec une simplicité d´utilisation. mais c exactement ce qui faut. de plus je pense que la partie make game c le casque et la partie play game c la manette. a mon avis il y a pas de slot manette parce que les recepteur sont directement inclus dans la console. des truc genre recepteurs de wavebird. quand on y pense pas besoin de les mettre a l´exterireyr. sinon il y a aussi le fait que l´explication soit hyper simple aucun texte et on comprend presque tout genre madi in nintendo et aussi le fait que la video est un truc de ouf rien que pour la bande y faut y passer un certain pour avoir la classe qu´il degage. pour la scene des chateau il faut du materiel de pros pour le faire tourné aussi fluide ( une revolution par exemple) et aussi le sigle RS on la souvent vu sans savoir vraiment ce que c´était. pour moi c la vrai. la video est trop réel. tant de temps pour la montré 2 jours avant la présentation officiel. autre chose on ne sait pas qui a distribué la video mais quel est la source. de plmus ci c t un fake le mec y connaitrais nintendo par coeur. PUTAIN ELLE DECHIRE LA VIDEO et le style de la consolle change vraiment encore du made in nintendo. pour les 3 cm je pense au casque, de plus c vraiment le meilleur moyen de repliqué pour la x-box c vrai plus personne n´(en parle. Nintendo est au centre des debat. de plus il nintendo n´a rien dit au sujet de la video je pense. et ne me dite pas que l´image jpeg prouve le contraire traduisez la avant de parler serieux. Enfin qui est d´accord avec moi jusqu´a maintenant personne ne l´a démenti.

O-Malley
O-Malley
Niveau 10
15 mai 2005 à 21:09:04

jusqu´a maintenant personne ne l´a démenti ?

A part IGN, P-N, Nintendojo etc.. personne.
A part le document des aveux de son auteur, diqant qu´il s´agissait d´une plainte az l´égar de nintendo, de ce qu´il aimerait qu´ils fassent, . .. personne.

Nintendo quand a lui a dit tres clairement qu´il ne commenterais pas les rumeurs.

userunknow
userunknow
Niveau 9
15 mai 2005 à 21:09:20

elle a ete dementi sur tous les sites de jeu video du monde

t un gros boulet

la video est un gros FAKE

et en plus, si t´y a cru c´est que tu doit etre quelqun de pas tres malin en pls d´etre un gros boulet

http://www.boulets.net/

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
15 mai 2005 à 21:10:46

non on y arrivera bien un jour mais c pas encore le cas.

neo10090
neo10090
Niveau 6
15 mai 2005 à 21:14:24

merci sympa les gars enfin c pas grave.tout d´abord IGN y ont sont pas sure mais il le pense. traduit ton truc de l´auteur ensuite on vera. personne n´est d´accord avec moi?

O-Malley
O-Malley
Niveau 10
15 mai 2005 à 21:15:38

traduit ton truc de l´auteur ensuite on vera

Tu ne parle pas espagnol ? c´est regrettable mais ce ´nest pas ma faute. traduit le toi même.

hippo84
hippo84
Niveau 10
15 mai 2005 à 21:29:23

si, moi je susi daccor avec toi, IGN c´est des journalistes corompu ki de tte manière ont juste di k´ils pensaient ke ct un fake, kome un peu tous les sites qui ne pouvaient rien affirmer . ..ensuite, j´ai lu l´aveux et c´est vrai qu´on y croit mais bon... comment être sur que c´est réellement le créateur ? et puis comment a-t-il sorti le fric pour faire ça ? et puis pourkoi ne le sortir k´a 2 jours de l´E3 ?
c zarb kan meme
j´aimerai y croire moi ossi, mais la je crois bien ke c niké...il s´agissait bien d´un fake...

hippo84
hippo84
Niveau 10
15 mai 2005 à 22:37:10

je mesent un peu seul...

Icarus09
Icarus09
Niveau 10
15 mai 2005 à 22:48:27
[_Dark-Yoshi_]
[_Dark-Yoshi_]
Niveau 9