CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un mois sans ma wii

yanis2000
yanis2000
Niveau 6
14 décembre 2006 à 22:01:47

par chance j´ai trouvé une wii le 8 decembre et je jouai tranquillement. mais hier je me suis fais platré la jambe gauche pour 1 mois. donc ca veux dire pas de wii pandant 1 mois. et quand je pense que demain mon pere m´achete zelda et que a noel il m´achete aussi rayman. j´ai envie de pleuré :snif: :snif2:

itias-again
itias-again
Niveau 9
14 décembre 2006 à 22:02:38

tu pe tj jouer assis

Chbench
Chbench
Niveau 31
14 décembre 2006 à 22:03:13

Zelda n´a pas besoin d´être joué debout, j´y joue couché dans mon lit. Si tu es chez toi et pas à l´hosto, c´est plus que faisable!

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:03:19

je joue a zelda allonger dans mon lit mais bon ...

supermario59
supermario59
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:03:20

Tu joue à la Wii avec tes pieds toi? original :(

ça se joue pas forcèment debout hein :honte: , surtout Zelda, assit sur une chaise ou sur ton lit, c´est mieux :ok:

pikasacha
pikasacha
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:04:10

Bah tu peux encore jouer nan ? Pas besoin de se mettre debout pour jouer à la Wii...

Pi bon, moi je pars en vacs aux States dès le week-end de la semaine prochaine et jusqu´à la fin des vacances, alors pas de Wii nan plus ^^
Mais je raconte ma life là...

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
14 décembre 2006 à 22:05:29

J´ai peur que cette console bannisse une certaine catégorie de joueur(se) dans le cas de personnes avec des handicap physique!!

J´espère que les développeurs de jeux prendrons ceux ci en considération et de tjrs offrir une possibilité de jeux entièrement a la manette

yanis2000
yanis2000
Niveau 6
14 décembre 2006 à 22:06:37

oui mais pour l´instant j´ai que wii sport car le magasin n´avait plus de zelda tp don je l´aurai que demain. et puis wii sport assis ca a pas l´air super

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
14 décembre 2006 à 22:07:33

au pire tu peux lui dire de te le prendre sur gamecube :/

yanis2000
yanis2000
Niveau 6
14 décembre 2006 à 22:09:06

moi je prefere sur wii mais bon. vous me conseillez sur wii ou gc

spleen-ii
spleen-ii
Niveau 6
14 décembre 2006 à 22:09:42

"J´ai peur que cette console bannisse une certaine catégorie de joueur(se) dans le cas de personnes avec des handicap physique!!

J´espère que les développeurs de jeux prendrons ceux ci en considération et de tjrs offrir une possibilité de jeux entièrement a la manette"

Logiquement si tu as un handicap physique qui t´empêche de jouer à la Wii, tu n´es pas plus capable de jouer à une autre console. Puis on peut dire que toutes les consoles empêchent certaines catégories de personnes d´en profiter.

zymeth14
zymeth14
Niveau 4
14 décembre 2006 à 22:10:29

Joue a Wii Sports...

yanis2000
yanis2000
Niveau 6
14 décembre 2006 à 22:11:28

hé je suis pas andicapé mental j´ai seulement 1 jambe dans le platre!

orager
orager
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:11:43

Pikasacha :

Pi bon, moi je pars en vacs aux States dès le week-end de la semaine prochaine et jusqu´à la fin des vacances, alors pas de Wii nan plus ^^
Mais je raconte ma life là...

Ouais fain bon je préfère aller au states pendant les vacances que de jouer à la Wii (même si j´y suis déja allé)

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
14 décembre 2006 à 22:14:15

@Yanis2000
Etre handicapé ne veux pas dire de suite mental , toi tu as une jambe plâtré tu as donc un handicap (gène physique temporaire)

yanis2000
yanis2000
Niveau 6
14 décembre 2006 à 22:16:02

désolé je mi connais pas trop en medecine

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment