"J´ai peur que cette console bannisse une certaine catégorie de joueur(se) dans le cas de personnes avec des handicap physique!!
J´espère que les développeurs de jeux prendrons ceux ci en considération et de tjrs offrir une possibilité de jeux entièrement a la manette"
Logiquement si tu as un handicap physique qui t´empêche de jouer à la Wii, tu n´es pas plus capable de jouer à une autre console. Puis on peut dire que toutes les consoles empêchent certaines catégories de personnes d´en profiter.