Oui, magnifique ce zelda... même si les 2-3 premières heures m´ont déçues graphiquement. Mais depuis, je le trouve très très beau. Dommage le début!
Ah si, un défaut quand même: je trouve le scénario (après 4 dongeons) moyen, sous-exploité. Mais la suite est peut-être meilleure à ce niveau. Mais le reste: parfait!