Si quelqu´un le sait,merci.
http://www.decalgirl.com/browse.cfm/2,233.htm
C´est mon jour de bonté !
Bonne question Faut déjà des Wii blanche pour tous XD
d´après l´interwiew et le chat LCI de S.Bole du 8 decembre, c´est pas pour tout de suite
C´est vrai