Pensez-vous que nintendo ou bien un tier proposera un jour un nunchuk sans fil...?
Parce qu´honnêtement même si il y a un avantage au fil par rapport à l´alimentation,pour ce qui est du confort c´est vraiment pas top...
Rien que dans red stel lorsqu´il faut écarter les bras pour faire une attaque spéciale au katana,ben la première fois j´ai pas fait gaffe et j´ai bien cru que j´allais péter le connecteur qui relie le nunchuk à la wiimote tellement le cable s´est tendu.
Et comme c´est dit dans un autre post,il sera quasi impossible de jouer à un virtua tennis avec le nunchuk sous peine d´exploser le cable au premier smash.
(et même si on fait gaffe c´est pas super ergonomique et ludique de devoir faire suivre le bras gauche...)
Bref,espéront qu´un tel accesoire voit le jour! 