CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nunchuk sans fil?

rastafire
rastafire
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:31:37

Pensez-vous que nintendo ou bien un tier proposera un jour un nunchuk sans fil...?

Parce qu´honnêtement même si il y a un avantage au fil par rapport à l´alimentation,pour ce qui est du confort c´est vraiment pas top... :hum:

Rien que dans red stel lorsqu´il faut écarter les bras pour faire une attaque spéciale au katana,ben la première fois j´ai pas fait gaffe et j´ai bien cru que j´allais péter le connecteur qui relie le nunchuk à la wiimote tellement le cable s´est tendu. :malade:

Et comme c´est dit dans un autre post,il sera quasi impossible de jouer à un virtua tennis avec le nunchuk sous peine d´exploser le cable au premier smash.
(et même si on fait gaffe c´est pas super ergonomique et ludique de devoir faire suivre le bras gauche...)

Bref,espéront qu´un tel accesoire voit le jour! :)

fun666
fun666
Niveau 9
14 décembre 2006 à 21:32:43

hey c moi ki ai dit ça non ? lol

rastafire
rastafire
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:33:16

Peut-être lol^^

fun666
fun666
Niveau 9
14 décembre 2006 à 21:33:57

ben ski a c que le nuntchuk prend l´énergie de la pile de la wiimote... alors autant lui mettre des pile aussi et la fairesans fil comme ça ele fait chier personne ^^

W-wii-iiw-W
W-wii-iiw-W
Niveau 5
14 décembre 2006 à 21:34:39

ah salut fun666 (chui le mec dans les mii

hasborae
hasborae
Niveau 8
14 décembre 2006 à 21:34:41

Heu franchement pour faire un nunchuk sans fil y faudrait y aller , y faudra ou :

-Alourdir le nunchuk avec des piles
-Inventer la téléportation d´énérgie xD

Mais dans les deux cas y faut creer une reconnaissance du nunchuk seul par la wii , donc ça va etre chaud

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:35:14

Oué en plus il est trop long je trouve

pour un jeud e tennis fo ekl virer tout simplement

pikasacha
pikasacha
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:36:42

Bah moi je trouve qu´il est très bien, ce fil... Y m´a jamais posé de problèmes... Y suffit de ne pas jouer comme un fou...

speedyellow
speedyellow
Niveau 5
14 décembre 2006 à 21:40:54

Clair que ça va limiter l´utilisation pour certains jeux....

fun666
fun666
Niveau 9
14 décembre 2006 à 21:42:03

salut wiwiwiwiiiwiwiwiwiiiiiiiiii

katse
katse
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:42:17

Au pire ils fournissent une rallonge de 2 mètre ! :fou:

Caziro
Caziro
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:42:23

Euh, quand je joue à Red steel katana ou à Wiisports, je fait des grands gestes et pas de problèmes :non:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:43:03

faudra aussi une dragonne pour le nunchaku deja que celle de la wiimote o bou de 5 minutes elle lache :lol:

rastafire
rastafire
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:48:15

Le nunchuk n´a ni vibreur ni HP,une pile devrait suffir.

Il suffirait simplement d´un petit récepteur à placer au cul de la wiimote et le tour est joué :-)

On gagnerait je suis sur en sensation de liberté. :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment